Tout ? Non ! Un domaine résiste encore et toujours à l'envahisseur ... (pff faut que j'aille dormir, moi ...)
Hum, donc ... Ce domaine peu expliqué dans le fofo porte sur l'expérience. Il y a bien un sujet sur le gain en XP des quêtes (et encore seulement secondaires), mais c'est à peu près tout. Bon ok, ce n'est pas franchement le côté le plus intéressant du jeu, mais on est (enfin je suis) exhaustif dans l'âme, ou on ne l'est pas ^^
Et alors que j'allais posté le tableau XP/niveau, je me suis dit que ce serait marrant de voir si certains membres savaient certains trucs à propos de l'expérience, justement.
Mais bon, l'expérience on en fait vite le tour, même si j'ai 2 ou 3 questions à vous soumettre, ça n'ira pas bien loin. Alors pourquoi se limiter à l'XP ? D'où mon idée saugrenue de faire un quizz sur TQ.
L'idée c'est donc de balancer des questions (dont on a la réponse quand même) qui sortent un peu de l'ordinaire, sur des trucs qu'on ne saurait pas forcément.
2 règles de base :
- Une seule question à la fois si possible
- pas de solution, seulement des réponses, pour permettre aux suivants de tenter de répondre
~ Question en cours ~
>>> Combien de squelettes humanoïdes, avec des noms différents, existent-ils dans TQ+IT ?
~ Questions précédentes ~
>>> Combien d'invocations maximum un joueur de Lilith peut avoir à ses côtés (avec les 9 maitrises de base) ?
REPONSE : 22
>>> D'après vous, combien y a-t-il de sujets déplacés dans la CORBEILLE du forum ?
REPONSE : 725 sujets (le 12/02/2010)
>>> Combien de messages ont été postés sur le forum de titanquest-fr.com depuis sa création ?
REPONSE : 74 870 (et un peu plus maintenant ^^)
>>> Quel est le maximum de bonus +X à toutes les compétences qu'un personnage puisse avoir au total (en jouant en solo et sans jouer sur le temps de rechargement) ?
REPONSE : +26
>>> Si l'on pouvait choisir les 9 maîtrises en même temps au lieu de 2, quel niveau faudrait-il atteindre pour pouvoir maxer toutes les compétences du jeu ?
REPONSE : 674
>>> Quel est le nom de la zone où a été prise cette image ? > lien vers l'image <
REPONSE : Canyon d'Isis
>>> D'après vous, lorsqu'on parle d'un RIP dans un hack and slash (ou d'autres jeux d'ailleurs), qu'est-ce ça veut dire ? et / ou à quoi ça correspond ?
REPONSE : Requiescat In Pace (en latin) / Rest In Peace (en anglais)
>>> S'il était possible de terminer toutes les quêtes (principales + secondaires) sans tuer aucun mob ni boss, à quel niveau terminerait-on le mode Normal / Epique / Légendaire ?
REPONSE : 23 - 35 - 48
>>> L'expérience qu'il faut pour passer du niveau 74 à 75 permettrait de passer du niveau 1 au niveau ... ?
REPONSE : 64