Salut all!
premier message il me semble sur ce forum!
voila je trouve ce site super et j'ai deja trouvé pas mal d'explication sur le fonctionnement global du jeu et des conseils sympa.
Bon maintenant j'ai quelques petites questions auquelles je n'ai trouvé aucune reponse.
Premeirement, je n'ai encore installé aucun patch!! je joue ac la version de base!!!! donc ma question est quel patch faut il mieux mettre (peut etre pas forcement le 1.20) et quels st els avantages inconvenients des differents patch interressants (je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante).
sachant que je joue ac un champion level 50 basé sur la corne ancestrale et renouveau. (personnage quasi invincible!! LOL).
deuxiemement je trouve que les drops sont vraiment pas terrible sur es boss. typhon epique ne me donne que des objets jaunes et de tps en tps un petit objet bleu. faut il vraiment faire beaucoup de run?parce que je vois qu'il y en a qui ont beaucoup d'objet violet!!!Quel boss donne le plus d'items legendaire?*
ptit truc bizarre: j'ai du mettre 10 minutes a tuer l'hydre avec mes geurriers + loups et elle avait vraiment bcp de mal a tuer mes pets (alors que les loups st vraient pas resistant) cest normal quelle ai des attaques de merde et une defense monstrueuse?
comment faire pour sauvegarder mes perso? quels st les dossiers et fichiers exact a copier car en fait je vais changer de pc... donc je voudrais faire un transfert...
Voila merci de mavoir lu jusquau bout pour ceux qui en ont eu le courage.j'espere que j'ai été explicite et que j'ai placé ces questions dans le bon forum
tcho