Probleme: Heberger Partie, niveau +/-

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Probleme: Heberger Partie, niveau +/-

Messagepar Wariooooo » Mer Aoû 12, 2009 12:42 am

Salut à tous!
Mon premier message sur ce forum!

Mon problème est le suivant:
Un jour pour jouer en multi (LAN) j'ai eu le malheur d'effacer le 64 dans niveau +/- au lancement de la partie. Depuis cette valeur est 0, ce qui est assez ennuyeux, et je ne peux pas la modifier pour remettre 64 (ni effacer le 0, ni rajouter un 6 devant, ni faire un copier/coller).
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce probeme et si il sait le régler.

Je précise toutefois, même si c'est contraire à la charte (oui je l'ai lue ;-) ) que j'utilise actuellement une version crackée, mais que c'était seulement pour me faire une idée du jeu, et le jeu complet est déjà commandé! (et je le prouve: http://img30.imageshack.us/img30/4650/sanstitrekzc.jpg 8) )

Une autre question:
Est ce que quand j'aurai la version "officielle" il me sera possible de conserver mes personnages actuels?

Voilà voilà, merci de vos futures réponses!
:jap:
Wariooooo
Chasseur de Rats

Re: Probleme: Heberger Partie, niveau +/-

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 12, 2009 9:16 am

Wariooooo a écrit:Une autre question:
Est ce que quand j'aurai la version "officielle" il me sera possible de conserver mes personnages actuels?

Salut ... tes persos se trouvant dans Documents\My games\ ...\savedata et le jeu dans Programmes\etc ... il n'y a aucune raison que tu ne les conserves pas ...

Pour le reste je ne saurais te répondre car je joue en solo ... et quant à cracker un jeu qui coûte une dizaine d'euros ... celà me laisse pantois :tom! enfin c'est ton problème ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Wariooooo » Mer Aoû 12, 2009 2:39 pm

Merci pour ta réponse!

et quant à cracker un jeu qui coûte une dizaine d'euros ... celà me laisse pantois Bouh enfin c'est ton problème ...

Et bien 10€ ca reste 10€, si j'avais acheté le jeu directement et qu'il ne m'avait pas plu, j'aurai pu utiliser cet argent pour acheter un autre jeu à 10€! ;)

Sinon le problème du +/- persiste!
Et si quelqu'un a déjà fait l'expérience de passer des sauvegarde d'une version crackée à une "vraie", j'attends toujours vos réponses!

Merci!
Wariooooo
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 12, 2009 2:54 pm

Personnellement j'ai utilisé la démo pour me faire une idée du jeu ... c'est gratuit et parfaitement révélateur des tenants et aboutissants du gameplay ...

Celà dit je te souhaite de trouver quelqu'un ayant rencontré ton problème ... et l'ayant solutionné ... mais ce n'est pas gagné !!!

Quant à tes craintes concernant tes sauvegardes ... je ne peux que te répéter qu'elles ne sont pas fondées !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Wariooooo » Mer Aoû 12, 2009 3:47 pm

Ok merci beaucoup!

Et au sujet de l'utilisation du crack, sache que moi aussi j'aurai plutôt utilisé la démo, mais c'est un ami qui m'a fait découvrir le jeu, et lui avait déjà téléchargé le jeu cracké, et comme mon ordi n'arrive presque jamais à télécharger les fichiers de plus de 100Mo (le téléchargement bug avant la fin), j'ai préféré prendre sa version que de tenter de téléchager 50 fois la démo pour rien!
Wariooooo
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message