Impact du nombre de joueurs dans une partie

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Impact du nombre de joueurs dans une partie

Messagepar BOB_tq » Mar Juil 18, 2006 12:17 pm

Bonjour :) ,

J'aurais aimé savoir si l'on connait l'impact du nombre de joueur sur une partie.

Les monstres voient'ils leur nombre de points de vie augmenté ?
Comment cela se passe t'il pour l'expérience ? (plus de joueurs entraine plus d'exp, mais dans quelle proportion)

Question subsidiaire : comment se réparti l'expérience entres les joueurs présents ?

Merci :jap:
BOB_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar ElectroBunny » Mar Juil 18, 2006 1:38 pm

Il me semble (je dis bien il me semble) que tous les joueurs gagnent de l'XP, la même pour tous. J'avais testé avec un gars (Xan ?) et il me disait qu'il en gagnait quand c'était moi qui tuait du méchant. A vérifier.
Sinon pour le reste, surement plusieurs facteurs : plus de vie, plus de level, etc.
ElectroBunny
Tueur de Rats

Messagepar KEvinou » Mar Juil 18, 2006 2:30 pm

Pour l'XP ça reste à voir... J'ai l'impression que c'est celui qui fait le plus mal sur le mob qui gagne le plus d'XP.

Je rush Typhon avec mon frère, lui il est bas level donc il fait pas trop mal, moi je tape comme un bourrin... je suis niveau 42 et lui 34. Il me dis qu'il XP pas :/ Alors que j'ai gagné presque 1 demi de ma barre... Il y a problème là !
Alors je le laisse taper tout seul, je gagne quasiment pas d'XP et lui se ramasse le plein.

L'or a l'air d'être bien répartie.

Lorsqu'un joueur entre dans une partie on suppose que les mobs sont de plus hauts niveau, voir ils sont plus nombreux. Afin de contenter tout le monde :p
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 18, 2006 2:41 pm

C'est normal, c'est pour eviter que des gens se fassent rusher le jeu puis prennent 50 niveaux en quelques heures en tyhon legendaire...

Tous les rpg utilisent ce systeme
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juil 18, 2006 2:42 pm

Je crois qu'il y a aussi un plus grand nombre de mob'...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar rakanishu » Mar Juil 18, 2006 2:59 pm

Le niveau des monstres aussi semble etre revu a la hausse en fonction des joueurs présent. En tout cas on voit nettement la différence quand on joue une partie Online qui est squatté par des inconnues..
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message