En règle général les sous-compétences (ou plutôt sur-compétences au vue des arbres de compétences^^) donnent des bonus à la compétence dont elles découlent.
Exemple pour être plus clair : dans l'arbre de compétence chasse, la compétence "evisceration" ajoute des dégats de saignement à la compétence "destruction" mais n'ajoute évidemment pas de dégats de saignment aux attaques normales du perso.
Jusque là tout me semble relativement clair mais dans d'autre cas cela prête à confusion...
Je vais directement l'expliquer avec un exemple...
A nouveau dans l'arbre chasse, la compétence "Appel de la chasse" ajoute entre autre un dégat fixe de saignement.
"Appel de la chasse" possède une sous-compétence "Point faible".
Cette sous-compétence offre un bonus en % des dégat saignement ET estoc...
Maintenant la question qui tue : Est-ce que le bonus de "Point faible" en saignement affecte TOUT les dégats de saignement du perso ou uniquement les dégats de saignement ajoutés par "Appel de la chasse"... ?
Je serai tenté de dire que le bonus affecte tous les dégats saignement du perso vu que le bonus de dégat d'estoc de "point faible" réagit forcémment sur tout les dégat d'estoc vu qu'Appel de la chasse n'ajoute pas de dégats d'estoc...
Mais par rapport à mon premier exemple avec "Destruction" cela se contredit non ? ...
Bref avez-vous une idée? :P
merci d'avance^^