Pilier destructible

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Pilier destructible

Messagepar Ettori » Mer Sep 06, 2006 9:52 am

Voila ca fiat un moment que j'ai remarqué la présence au Temple d'Atum en Egypte d'un pilier destructible tout en bas du temple, un coup dedans et il s'effondre...ca me parait bizarre qu'ils aient implémenté ca, a part si d'autres elements sont destructibles dans d'autres lieux...(indices pour un niveau caché? ;) )
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Gunm » Mer Sep 06, 2006 10:17 am

oui j ai remarqué ca aussi comme par exemple les piliers de typhon... le probleme c'est que tu peux les detruire mais rien se produire alors à quoi bonne question.... peut etre dans l avenir un niveau ou autre
Lilith : Augure lvl 55
Aphrodite : Conquerante lvl 52
Icarius: Brigand lvl 18

Xfire : Bublegunm

Ma Liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1765.html
Gunm
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Sep 06, 2006 10:32 am

Gunm a écrit:oui j ai remarqué ca aussi comme par exemple les piliers de typhon... le probleme c'est que tu peux les detruire mais rien se produire alors à quoi bonne question.... peut etre dans l avenir un niveau ou autre

Les piliers de Typhon, ça fait quelque chose de les détruire : ça évite que Typhon récupère des pouvoirs grâce à eux (éclairs, pluie de météores, invocations de liches et drain de vie, etc.)

Pour celui du Temple d'Atum je l'ai jamais repéré par contre ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar M0rT4L » Mer Sep 06, 2006 12:25 pm

Moi je l'ai remarquer en egypte, je suis passer à coter et j'ai vu que mon golem taper dessus comme un glandu :bidiou:

c'est la que j'ai tirer ma petite boule de feu et je l'ai vu se détruire :merci:
Image
Image
M0rT4L
Tueur de Rats

Messagepar Blindheit » Mer Sep 06, 2006 4:29 pm

Idem mon golem a couru dessus, maintenant, a savoir a quoi ca peux servir, j'en ai pas la moindre idée.

Pour info concernant les piliers de Typhon
  • Hades (a gauche) : le Drain de vie
  • Appolon (en bas): Pluie de météores
  • Zeus (a droite): Eclair de foudre et drain de mana
  • Demeter (en haut) : La main qui immobilise et les epines de renvoi de degats
Image
Blindheit
Tueur de Rats

Re: Pilier destructible

Messagepar GROSJEAN » Jeu Sep 07, 2006 8:10 am

Ettori a écrit:Voila ca fiat un moment que j'ai remarqué la présence au Temple d'Atum en Egypte d'un pilier destructible tout en bas du temple, un coup dedans et il s'effondre...ca me parait bizarre qu'ils aient implémenté ca, a part si d'autres elements sont destructibles dans d'autres lieux...(indices pour un niveau caché? ;) )

c'est peut être pour un niveau comme celui de la vache faudrait voir çà après avoir fini
le jeu comme diablo2 et revenir en arrière pour vérifier.
GROSJEAN
Égorgeur de Rats

Messagepar Blindheit » Jeu Sep 07, 2006 11:13 am

Mais dans D2 il y avait une manip en plus faire pour acceder au monde des vache : la jmabe de wirt+town portal dans la "boite a melange" (me rapelle plus du nom)

Donc dans TQ quel seerait la manip a faire s'il y avait un mnode caché ?
Image
Blindheit
Tueur de Rats

Messagepar rico » Jeu Sep 07, 2006 11:21 am

oui j'ai remarqué ça aussi mon roi spectre le descend direct
c'est marrant y'a un pillier a gauche mais pas à droite

j'ai remarqué aussi des choses étranges
comme la présence d'une cloche juste avant d'entrer à chang'an par le pont
on peut taper sur la cloche et rien se passe, indestructible et meme pas un son de cloche :lolol:

il y a aussi des leurres sous forme d'épouvantail avec une cible qu'on trouve à spartes et athènes quand on tape dessus parfois s'affiche des chiffres je suppose que c des coups critiques
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ettori » Jeu Sep 07, 2006 2:46 pm

Oui c'est pratique pour voir les degats critique de son perso, mais pour le coup de la cloche, c 'est vrai que c'est louche...Mais bon on en saura plus quand les gens se decarcasseront pour fouiller dans les fichiers...et encore a mon avis si y avait un niveau caché ou quoi que ce soit, ca ferait deja quelques temps que l'on en saurait plus... :cry:
Le cowlvl a été decouvert au bout de combien de temps...?
Ca me fait penser a la gemme qui ne sert a rien sur battlenet, rahlala toutes els rumeurs qu'on a eu a ce sujet ..et au final ca ne sert strictement a rien
:D
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar educate » Jeu Sep 07, 2006 3:38 pm

Je pense que vous vous faites des plan sur la comête là. Pourquoi vouloir un niveau secret comme dans diablo?
Après toutes les critiques que j'ai lu concernant la ressemblance de TQ et D2, pourquoi espérer un niveau suplémentaire.
En effet comme le dit Ettori, s'il y avait un niveau secret on l'aurait découvert puisque l'on a accès à toutes les données via la création de mod.
m'enfin s'il y en avait un cela me ferai plaisir.
le petit chat est mort
educate
Égorgeur de Rats

Messagepar M0rT4L » Jeu Sep 07, 2006 3:58 pm

Ettori a écrit:Ca me fait penser a la gemme qui ne sert a rien sur battlenet, rahlala toutes els rumeurs qu'on a eu a ce sujet ..et au final ca ne sert strictement a rien
:D

Sa t'en sais rien... ;)
Image
Image
M0rT4L
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message