D'ailleur ca aurais été fun un peu plus de destruction
J'en avait parlé il y a longtemps ...
Ce que je n'aime pas sur PC, c'est le décalage qu'on a vis à vis des consoles concernant les "next-gen".
Si on prend SF2 / Tekken / SoulCalibur ou encore OutRun / SegaRally / PGR3 on sent bien le fossé générationnel. Mais sur PC, beaucoup moins. Les jeux évoluent graphiquement, mais pas forcement en termes de gameplay.
Il en existe quand même, comme par exemple les deks (~ système de cartes) dans AoE 3.
Mais dans l'ensemble, et c'est particulièrement le cas pour un H&S comme TQ, rien n'a changé ou presque en 10 ans ...
A quand un vrai H&S next-gen, avec des interactions avec le décors ???
J'ai toujours trouvé ça ridicule de tuer 50.000 monstres et de pas savoir franchir un talus.
Ou de brûler 25 ennemis, avec un arbre en plein milieu du champs de bataille qui ne perd pas une feuille.
L'idéal serait même qu'un personnage "FROID" soit meilleur lorsqu'il combat dans des montagnes enneigées. (oui, désolé, j'ai trop regardé Saint Seya étant gosse ...)
Les possibilités sont nombreuses (sans toutefois tomber dans le jeu de rôle ou d'aventure ...) et pourtant, personne ne cherche à faire évoluer les choses ...