Décors dèstructible

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Décors dèstructible

Messagepar Liondor » Jeu Sep 13, 2007 7:31 am

Bonjour a tous, j ai remarqué que dans le desert de Fayoum au temple d 'Atum il y avait un pilier du décor qui tombais quand on frappais ou tirais dessus(au pied de l escalier),je me demandais si il y avait d autres élément du décor du jeu qui étais destructible car je n ai rien vu et si c ets le seul endroit bein pourquoi?? y a t il une résond particulière??
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Sep 13, 2007 7:36 am

peut-etre comme pour les statues de Typhon y avait-il un impact dans une précédente version ...
Je suppose que tu parles du pilier avant le Roi Scorpion ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RedSeriel » Jeu Sep 13, 2007 8:06 am

Pour ma part, je n'ai vu que celui-là de destructible. Et je ne voit pas de raison particulière.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar Liondor » Jeu Sep 13, 2007 8:25 am

StilTeg a écrit:peut-etre comme pour les statues de Typhon y avait-il un impact dans une précédente version ...
Je suppose que tu parles du pilier avant le Roi Scorpion ;)

Oui effectivement je parle de celui la,je trouvais bizarre qu il n y avait que ca qu on pouvais détruire et rien d autre dans le jeu et ca sans résond logique :lolol:
D'ailleur ca aurais été fun un peu plus de destruction mais bon ca aurais fais pas mal de boulot en plus pour les programmateurs et c est deja un top jeu comme ca et puis détruire la tete du sphinx ca aurais un peu fais sacrilège deja qu il a le nez en compote :lol:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar choko » Jeu Sep 13, 2007 10:14 am

ce qui est étonnant c'est que les pets le considere comme un ennemi et l'abatte quand ils passent à coté...
encore un truc zarb dans TQ!
choko
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 13, 2007 10:43 am

D'ailleur ca aurais été fun un peu plus de destruction

J'en avait parlé il y a longtemps ...
Ce que je n'aime pas sur PC, c'est le décalage qu'on a vis à vis des consoles concernant les "next-gen".

Si on prend SF2 / Tekken / SoulCalibur ou encore OutRun / SegaRally / PGR3 on sent bien le fossé générationnel. Mais sur PC, beaucoup moins. Les jeux évoluent graphiquement, mais pas forcement en termes de gameplay.
Il en existe quand même, comme par exemple les deks (~ système de cartes) dans AoE 3.
Mais dans l'ensemble, et c'est particulièrement le cas pour un H&S comme TQ, rien n'a changé ou presque en 10 ans ...

A quand un vrai H&S next-gen, avec des interactions avec le décors ???
J'ai toujours trouvé ça ridicule de tuer 50.000 monstres et de pas savoir franchir un talus.
Ou de brûler 25 ennemis, avec un arbre en plein milieu du champs de bataille qui ne perd pas une feuille.
L'idéal serait même qu'un personnage "FROID" soit meilleur lorsqu'il combat dans des montagnes enneigées. (oui, désolé, j'ai trop regardé Saint Seya étant gosse ...)
Les possibilités sont nombreuses (sans toutefois tomber dans le jeu de rôle ou d'aventure ...) et pourtant, personne ne cherche à faire évoluer les choses ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Prométhée » Jeu Sep 13, 2007 1:31 pm

"J'ai toujours trouvé ça ridicule de tuer 50.000 monstres et de pas savoir franchir un talus."

Pourquoi pas sauter de la falaise de la côte d'Halcyon, faire un plongeon, et aller buter les tortues ensuite ?

blague à part, il y a quelques élements de décors destructibles, non seulement près du temple d'Atum, mais près du portail de la vallée des rois, après un énième aller retour de vente, je me suis enervé contre une statue, et je l'ai Ô surprise démolie.
Prométhée
Égorgeur de Rats

Messagepar Liondor » Jeu Sep 13, 2007 5:49 pm

O.O quelle statue ,tu sais faire un screen,car je viens de faire le tour de la vallée des rois et j ai rien vu :roll:
Liondor
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yoh » Jeu Oct 11, 2007 9:59 pm

il y a bien cette cloche à Chan gan je crois on peux taper dessus mais pas la détruire ou sinon mon perso était trop weak :x
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message