objets du decor

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

objets du decor

Messagepar palpaleos » Mer Jan 18, 2012 11:47 pm

bonjour a tous
je suis nouvelle dans le forum car je viens de me mettre a titan quest et que le forum est agréable car il permet de rester dans le bain
j'ai essayer de trouve une réponse a ma question par le moteur de recherche mais je n'ai pas trouve
ma question est pourquoi certain éléments du décor sont ils 'verrouillable' (exemple a droite du portail de la muraille de chine)
on peut les attaquer mais semblent indestructible...
si je m'acharne dessus longtemps aurais-je une surprise comme un objet de l'xp ou de l'or?
merci et bonne continuation!
'DONNE DU PAIN A CELUI QUI A SOIF'
palpaleos
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Jan 19, 2012 1:00 am

Ça ne sert au mieux qu'à tester un peu tes attaques (tu peux voir des coups critiques). Sinon c'est décoratif.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ratcha » Jeu Jan 19, 2012 2:20 am

C'est «cibles» sont très utiles pour tester des variations d'équipements, leur rapidité et leur efficacité. Surtout si l'on demande d'afficher tous les dégâts.

Je les utilise occasionnellement pour «voir» l'efficacité des armes utilisés. Mais il n'y a évidemment pas d'XP à en tirer.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar CloudSurfer » Jeu Jan 19, 2012 12:03 pm

Et puis ça résume bien l'esprit du hack'n'slash: oh, une cloche? Tapeeeeeeer! Bongbongbongbongbongbong :bidiou: Gloire au grand Moâhvoimoituh :merci:
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message