modes : choix plus "precoce"?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

modes : choix plus "precoce"?

Messagepar Dalick » Lun Nov 06, 2006 9:16 pm

bonsoir a tous et toutes,

petit nouveau sur ce forum, j'ai d'abord effectué une recherche qui s'est avérée infructueuse, pardonnez-moi donc si la question a déjà été posée..
j'ai certes trouvé quleques éléments de réponse mais insuffisamment.

j'ai commencé titanquest il y a une semaine et me suis rendu compte en parcourant vos posts de la présence des 3 modes : normal epique et légendaire. j'ai bel et bien débuté le jeu en normal.

mon problème : je dispose de très peu de temps pour jouer et me consacrer à un jeu, donc, quand je le fait, j'apprécie pouvoir aller au bout de ce jeu en ayant rien (ou presque) raté. hors, je me rends compte qu'il faut avoir terminé le jeu une (ou deux?) fois avant d'accéder au mode "légendaire" et ainsi glâner les meilleurs objets du jeu.

ma question : est-il possible de commencer, par bidouillage, directement en mode "légendaire"? en effet, je n'aurai jamais le temps de le terminer 2 fois voire 3.. si oui, pourriez vous m'indiquer un lien ou bien la marche à suivre? ou bien peut-etre que débuter à ce mode dès le début soit trop dur au niveau du jeu lui-même avec monstres trop forts etc...?

merci de vos conseils!

bien à vous,

Alex
Dalick
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:08 pm

Messagepar Yoh » Lun Nov 06, 2006 10:47 pm

Je voi ce que tu demande mais je ne pense pas que les solutions qui ^puisse t'être apporter conviennent à ce que tu demande pour la bonne et simple raison que le mode légendaire ce n'est pas seulement les meilleur items, c'est surtout le mode de difficulté qui est légendaire et le niveau des monstres rencontrés. Je m'explique en large tu as le mode normal du level 1 au 30 ensuite le mode épique dison du level 30 au 45 et enfin le mode légendaire de 45 à 65.

Si par bidouillage tu as acces au mode légendaire au level 1 tu feras pas un plis...
Si par bidouillage je te cree un perso level 65 ton "j'apprécie pouvoir aller au bout de ce jeu en ayant rien (ou presque) raté" tu auras tout raté
Si par bidouillage je te file un super matos et encore par bidouillage je te le fait porter level 1 ben tu aura un joli jeux d'exploration et ça ne sera plus un rpg

En conclusion je pense qu'il fodra te mettre sur un autre jeux car comme Diablo il est fait pour diviser le jeux en 3 modes et il en est indivisible

PS : amélioration depuis diablo le changement de difficulté font intervenir certain monstres et ça d'émonotonise ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Dalick » Lun Nov 06, 2006 11:08 pm

bonsoir,

réponse claire et concise, je m'ne vais revendre ce jeu qui me plaisait pourtant bien.
j'attendrai la sortie de FF12 sur ma bonne vieille PS2 avant de me remettre dans un jeu.

merci beaucoup, peut-etre à une autre fois.

Alex
Dalick
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:08 pm

Messagepar Yoh » Mar Nov 07, 2006 9:14 am

A ton service...

Tu le vend combien ? :hin:
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Dalick » Mar Nov 07, 2006 2:24 pm

j'ai un pote sur le coup : 20euros.

pourquoi? intéréssé? :roll: quel intéret d'en avoir 2..? :roll:
Dalick
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:08 pm

Messagepar Yoh » Mar Nov 07, 2006 2:27 pm

Mon copain veut essayer de me battre en lan ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Dalick » Mar Nov 07, 2006 2:28 pm

héhé ok ok, je comprends mieux ;)
désolé, il est réservé :)

à bientot!
Dalick
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:08 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités