par Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 26, 2006 10:54 pm
Ben même avis ... tu commences lvl 1 en mode normal, t'as pas le choix pour un nouveau perso.
Par contre, c'est tout l'avantage de ne pas avoir nos persos sur un serveur dédié ... on peut tricher/bidouiller.
C'est-à-dire créer des perso lvl 40, avec x points à répartir, et ne faire que le mode légendaire.
Je sais, c'est mal de ne pas être légit ... m'enfin vu le nombre de combinaisons envisageables (36 si je ne m'abuse) multiplié par le nombre de façon de jouer différentes, il est "impossible" de tout essayer en étant légit.
Personne ne va recommencer le jeu 10 fois, pr faire 10 persos ... après tout y a des éditeurs, autant s'en servir.
Conclusion, l'important c'est de s'amuser.
A Diablo2 on a tous recommencer x fois le même perso pour s'en faire un "perf"
Titan Quest est différent sur plusieurs points, et pour moi, il est préférable de s'amuser 5 fois avec 5 persos différents en légendaire, que de s'amuser 1 fois et de se dégouter du jeu en tout recommançant à zéro une 2eme fois.
PS : un peu HS, mais pr les items, c'est différent, un lvl 65 full item, on le test, mais on joue jamais longtemps avec, donc la triche pr les items, à part casser l'intérêt du jeu, je vois pas trop l'utilité vis à vis de la durée de vie.