Nouveau perso ! Choix du lvl ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Nouveau perso ! Choix du lvl ?

Messagepar Monkey D. Luffy » Jeu Oct 26, 2006 10:21 pm

Voilà je viens de finir le mode normal (15 jours que je joue a Titan)
Bref je pensai qu'un fois debloqué le mode Epique je pouvais recommencer le jeu avec un nouveau personnage directement a ce niveau là (sans me retaper le normal qui a mon gout est trop faible)
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est possible ou si l'obligation de refaire le mode normal est belle et bien une obligation ?
Monkey D. Luffy
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Oct 26, 2006 10:40 pm

il me semble que ce n'est légalement pas possible...
et de toutes façons, ton perso niveau 1 en mode épique n'irait pas loin => :dead:

enfin c'est mon avis ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 26, 2006 10:54 pm

Ben même avis ... tu commences lvl 1 en mode normal, t'as pas le choix pour un nouveau perso.

Par contre, c'est tout l'avantage de ne pas avoir nos persos sur un serveur dédié ... on peut tricher/bidouiller.
C'est-à-dire créer des perso lvl 40, avec x points à répartir, et ne faire que le mode légendaire.

Je sais, c'est mal de ne pas être légit ... m'enfin vu le nombre de combinaisons envisageables (36 si je ne m'abuse) multiplié par le nombre de façon de jouer différentes, il est "impossible" de tout essayer en étant légit.
Personne ne va recommencer le jeu 10 fois, pr faire 10 persos ... après tout y a des éditeurs, autant s'en servir.

Conclusion, l'important c'est de s'amuser.
A Diablo2 on a tous recommencer x fois le même perso pour s'en faire un "perf"
Titan Quest est différent sur plusieurs points, et pour moi, il est préférable de s'amuser 5 fois avec 5 persos différents en légendaire, que de s'amuser 1 fois et de se dégouter du jeu en tout recommançant à zéro une 2eme fois.

PS : un peu HS, mais pr les items, c'est différent, un lvl 65 full item, on le test, mais on joue jamais longtemps avec, donc la triche pr les items, à part casser l'intérêt du jeu, je vois pas trop l'utilité vis à vis de la durée de vie.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Monkey D. Luffy » Jeu Oct 26, 2006 11:18 pm

Hum j'avoue ne pas apprecier le coter triche de la chose mais disons que si je recrer un perso du meme lvl ke mon perso actuel avec autant de pts de competences et ke ej recommence direct en epique ca peut pt le faire
Quel editeur ou mod me conseil tu pour faire cela ?
Monkey D. Luffy
Chasseur de Rats

Messagepar Spank » Ven Oct 27, 2006 8:42 am

Avec TQDefiler tu peu garder ton perso en changant juste t'es classes de compétences et de rajouter des points pour les répartir dans dans différentes branches de magies.
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats

Messagepar Monkey D. Luffy » Ven Oct 27, 2006 5:33 pm

Ok merci de vos propositions
Bien que rebuter par le principe j'ai quand même effectué le changement via votre logiciel (galere pour trouver les bonne valeur pour que mon perso reste identique en stats ^^)
par contre j'ai pu mes sacs et ce malgré le fait ke el logiciel me disent kil y sont bref quelu'un peut m'expliquer comment avoir mes sacs avec TQDefiler svp ?
Monkey D. Luffy
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 27, 2006 7:53 pm

Les sacs, où tu les choppent sur une quête perso et tu convertis ton perso ... bref, truc tordu.

2eme choix, tu copies un de tes personnage ayant 3 sacs, et tu modife toutes les stats à ta guise ... bref, truc tordu aussi.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Spank » Sam Oct 28, 2006 8:28 am

C'est bizard que tu n'es plus tes sacs, tu es sûr de ne pas avoir modifié une valeur ?
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats

Messagepar Monkey D. Luffy » Sam Oct 28, 2006 7:07 pm

no rien mai c bon c regler
Merci quand meme
Monkey D. Luffy
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Oct 28, 2006 11:15 pm

Monkey D. Luffy a écrit:no rien mai c bon c regler
Merci quand meme

Merci de faire un effort sur le français