Message à la fin du jeu [spoiler inside]

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Message à la fin du jeu [spoiler inside]

Messagepar cali » Sam Juil 08, 2006 11:04 am

Bonjour à vous :merci:

Quand on tue typhon, il y a zeus qui nous parle nous disant qu'on est super fort et tout et tout. Ca flatte mon égo, j'en suis ravi :hin: , mais c'est assez embetantpour regarder ce qu'il y a dans l'orbe de typhon. Y a t'il une méthode pour enlever ce bloc de texte qui persiste, j'ai essayé:oops: et j'ai pas trouvé? :help:

Merci d'avance :ange:
Image
cali
Chasseur de Rats

Messagepar mehdi16 » Sam Juil 08, 2006 12:10 pm

C'est vrai que c'est sympa la premiere fois, mais quand on farme typhon c'est chiant à force. Je ne crois pas que l'on puisse l'enlever, au pire tu attends qu'il est finit, ou tu essayes quand meme de regarder ce que contient l'orbe ( la couleur des objets par exemple ;) )
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar snow » Sam Juil 08, 2006 12:19 pm

Oui faut attendre :lol:
C'est vrai que l 1ère fois on est content mais après c'est assez chiant pour voir les items de l'orbe.

ps : quelqu'un sait à quoi serve les 4 statues destructibles ?!
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar mehdi16 » Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

je crois que le fait de les détruire affaiblit typhon, mais personnellement je le trouve + facile à battre que ces maudites statues ^^
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar vnz » Sam Juil 08, 2006 1:11 pm

Chaque statue lui donne des pouvoirs quand tu en détruis une il ne peut plus utiliser le sort de la statue ect . .
vnz
Égorgeur de Rats

Messagepar Launs » Sam Juil 08, 2006 8:30 pm

Chaque statue lui enleve un sort, il me semble, le truc ses de détruire Hades pour etre sur qu'il ne se regenere pas
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar Tsubamike_tq » Dim Juil 09, 2006 9:58 am

c est pas plutot Demeter le regen?
Image
Tsubamike_tq
Tueur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 09, 2006 10:16 am

Non non , le life leech c'est bien Hades :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Dim Juil 09, 2006 11:19 am

Ah donc à la limite on peut tenter typhon en détruisant uniquement la statue d'Hadès? Dans le doute je les détruis toutes à chaque fois pour le moment :X
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar Cezylle » Dim Juil 09, 2006 4:35 pm

J'ai fait beaucoup Typhon, et j'ai compris en détail son fonctionnement, je mexplique :

Chacune des statues a bien un sort que Typhon peut utilisé, détruire une statue lui enleve le sort (( il ny a qui le lance flamme qui persiste )).

Cependant ! Il n'utilise le sort d'une statue que si vous vous trouvez a proximités de cette derniere.

Donc en lenmennant par exemple derriere la statue d'apollon, vous n'aurez qu'a esquiver les météores :)

Il est tuable tres rapidement sans casser les statues :)
Cezylle
Égorgeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 09, 2006 5:02 pm

Perso quand je le run seul , je pete jamais de statue , je le fight devant l'escalier avec le golem , le roi spectre et l'etranger , il dure pas tres longtemps le pauvre :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Ispep » Dim Juil 09, 2006 5:47 pm

Concernant le texte de Zaus, j'ai trouvé la parade malgré moi ^^
Je tue Typhon, mais lui aussi m'a donné un coup fatal, donc tous les 2 morts en même temps :bidiou: du coup, je reviens à la vie, et le temps de revenir au corps de Typhon, le texte avait fini de se déroulé :lol:
Ispep
Égorgeur de Rats

Messagepar mehdi16 » Dim Juil 09, 2006 5:55 pm

Pour les statues, je n'ai pas vu d'utilité de les détruire, puisque son sort le plus puissant et le lance flamme ( il me ont-shotait au debut, maintenant ce n'est plus le cas grace à mes 80% de fire resist). Je prefere l'attendre à l'escalier, en lui tirant dessus, avec mes invocs devant. lorsqu'ils s'approchent, je recule un peu, ce qui le fait reculer aussi, puis je recommence ( les combats durent tous moins d'une minute)
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juil 09, 2006 6:42 pm

mehdi16 a écrit:Pour les statues, je n'ai pas vu d'utilité de les détruire, puisque son sort le plus puissant et le lance flamme ( il me ont-shotait au debut, maintenant ce n'est plus le cas grace à mes 80% de fire resist). Je prefere l'attendre à l'escalier, en lui tirant dessus, avec mes invocs devant. lorsqu'ils s'approchent, je recule un peu, ce qui le fait reculer aussi, puis je recommence ( les combats durent tous moins d'une minute)

C'est pas son plus puissant non. Celui-là tu peux y résister. La pluie de météore, aucune chance, faut arriver à l'éviter. Et pire encore, son life leech, même s'il ne te tue pas, lui redonne toute sa vie !

Sans compter sa Gatling d'éclairs lorsqu'il chope les pouvoirs de la statue de Zeus :p
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message