Je suis sur TQ depuis un bon mois, et j'ai eu le temps de monter 3 persos résolument bourrins : un mage guerrier, un guerre-rêve et un assassin.
Comme c'est un hack & slash, je me borne à cliquer frénétiquement sur les hordes de monstres avec comme objectif affiché dans mon équipement de pouvoir en trucider autant que possible en un coup, ce qui combiné à l'arbre double maniement + des menottes de créature pétrifiante (apparemment très rares) se révèle dévastateur. Et si je meurs 100 fois avec chaque perso (250 mon premier :P), spa bien grave.
Le mage guerrier, c'était très dur au début (comme c'était mon premier perso, j'avais pas d'équipement à me filer), c'est devenu facile après, mais arrivé à la fin de l'épique, il était complètement essoufflé le bonhomme.
Du coup je suis passé sur un guerre rêve lvl 55, bourrin à souhait

Je rentre dans les mobs, comme j'en touche plusieurs ils sont hallucinés et se barrent du combat où s'arrêtent de bouger. 4 secondes plus tard, ils sont tous morts, et si il y a le moindre problème, corne de guerre. C'était presque ultime (j'aurais aimé plus de compétences qui ne passent pas par une activation)
Là je suis passé sur Lilith, assassin lvl 32. C'est pas nul, mais c'est pas génial non plus. En bref, je suis pas convaincu, je vais finir Lilith avec mais après je le laisse tomber.
J'ai vu qu'il existe des mods pour avoir d'autres maîtrises, et sachant que j'aime foncer dans le tas et pas tourner 20 minutes autour d'une mob pour qu'elle meure, lesquels de ces mods seraient susceptibles de m'intéresser ? Un peu du genre de guerre+rêve ^^
Merci d'avoir lu