marco53800 a écrit:je peux comprendre qu'on ne peux droper tous les objets dans un tas d'os ou dans un sarcophage
- mais rassurer moi, en faisant en légendaire des runs Hades ou du passage secret , on peut espérer au moins y droper tous les objets légendaires du jeu, non...
- j'ai jamais dropé la lance d'Alexandre depuis plus d'un an que je joue et je désespère de mettre la main sur celle de Poseidon, je vais finir par plus savoir ou chercher
- va falloir que je met en quête du passage secret qui m'emmène vers le 5ème act...

- une dernière question, les objets propres à IT on peux les droper que dans l'act 4 ?
Hmmm.... Les Hades run légendaires, je connais bien, je dois bien l'avoir tué un gros millier de fois maintenant...
C'est marrant, mais empiriquement, je dirais que:
- suivant le lvl de ton perso, il ne droppe pas les mêmes objets. Je l'ai runé pendant tout mon lvl 65, et il ne m'a jamais droppé d'épée, et maintenant que je suis 66, il m'en droppe deux en un rien de temps...
- il a une forte préférence pour les anneaux/amus. Je ne les compte plus, mais il m'a lâché la majeure partie des amus/anneaux légendaires haut niveau (même polydegmon, lvl 61 req)
- par contre il ne m'a pas lâché une seule lance,
- il m'a lâché deux haches légendaires (lvl42 et lvl47 req)
- j'ai eu pas mal de sets (abysses, alexandre, carnus, legionnaire +++)
Donc pour avoir une vision globale, j'ai l'impression que pendant mon lvl65, j'avais grosso modo 75% d'avoir au moins un objet unique, soit disons en moyenne 1 unique/run.
Par ailleurs, 1/15 des uniques étaient de niveau > 42, donc ce que j'identifie comme étant la classe des uniques exclusivement droppables dans le mod légendaire.
Depuis que je suis niveau 66, par contre, les stats se sont dégradées un peu quant à la fréquence de drop. Allez savoir pourquoi, mais comme Ctrl-Alt-Sup l'a expliqué dans sont tuto sur EquiTables, tout est basé sur des générateurs de nombres aléatoires, et allez savoir les interactions entre les "nombres racines" que TI utilise.
J'espère en tout cas que ça rassure certains sur l'utilité de runner Hades. Je suis arrivé devant lui la première fois avec du stuff intermédiaire, et j'ai quasi tout changé sur mon premier perso grâce à ces drops (j'ai certes tradé covu, hypnos et dernièrement glycon)
Au hit parade de ses drops:
- les items Argonautes,
- polydegmon,
- les meilleures amus & anneaux,
- Zaratustra
Allé bons runs!