La dextérité est-elle primordiale pour un archer??
Question idiote pensez-vous surement...et pourtant...
Bien sur il faut de la dexterité, surtout au debut puisque c'est ce qui va nous permettre de porter des arcs.Mais en-dehors de ça, quel est l'interet de la dexterité pour l'archer?
Je m'explique (mon raisonnement est peut-être totalement faux, auquel cas je m'excuse par avance de mon manque d'information):la dexterité augmente les capacités offensives et defensives du joueur. la capacité offensive augmente la précision et le taux de critique fait par le joueur.La capacité defensive augmente l'esquive et diminue les critiques encaissés.
Bon alors pour la capacité defensive pas de probleme, prendre moins de coups critik, et prendre moins de coup tout cour, ça sert toujours.
Mais la capacité offensive, j'ai comme un doute. Deja je n'ai jamais vu une fleche faire un coup critique et je ne l'ai jamais non plus vu rater son but.
Donc je me demande s'il ne vaudrait pas mieux pour un archer monter sa dexterité pour avoir un arc satisfaisant, et ensuite investir en force ce qui permetrait de porter de plus grosse armure, au detriment d'un peu de capacité defensive?
Merci de vos réponses