Intérogation sur le fonctionnement !?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Intérogation sur le fonctionnement !?

Messagepar Luc » Sam Déc 29, 2007 4:36 am

Bonjour, depuis que je jous a Titan Quest je découvre plusieurs éléments manquant dans le jeu. Ce sont des choses importante pour le joueur qui devrai être là pour l'informer.

Le temps de recharge des magies... Cela peut changer grandement mes choix...

Mais ma vrai question est :
pour la maîtrise rêve (dream), tempête (storm) ou terre (earth) : Quand on parle de electrical burn, frost burn ou burn (désoler je ne sais pas comment cela ce nomme en francais (brûlure)) est-ce que les objets qui me donne + de pourcentage d'élémental dommage amplifie mes dommages de brûlure ?????
ou quand je réduis l'élémental résistence des ennemis est-ce que le burn embarque ?
Si oui, le mixe entre dream et storm devrai être très bon.

D'autre élément méchape, comme les dommages des loups ?

Si, la magie du summon, de la maîtrise "dream" fait effet sur les joueurs aussi et non seulement les autres summons ?

Si, la magie du summon, de la maîtrise "storm" fait effet sur les dommages de feu puisque c'est écrit elemental dommage...

Merci
Luc
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Déc 29, 2007 9:26 am

les brulures ne sont pas considérées comme dégats élémentaux, donc le bonus aux degats elementaux ne sont pas applicables

Pour les summons, tout dépend des competences développées, certaines s'applicant à tous, alliés et invocations, d'autre uniquement aux joueurs alliés, et d'autres uniquement aux invocations.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Déc 29, 2007 3:27 pm

Certains jeux comme LOKI (mais c'est foireu) ou plutôt Dungeon siege 2, affichent en temps réel une ligne avec les différents dommages. (du genre " raté 12 +14 .... ")
Au moins on comprend un peu mieux ce qui se passe qu'avec un simple compteur de DPS ...

La solution, c'est de parcourir des forums de fans ...
Et t'as très bien choisis en venant faire un tour chez nous. Bientôt, ça sera aussi chez toi.

■ Pour les compétences et leur rechargement, je te renvois > aux descriptifs des Maîtrises <

■ Pour les dégâts : différents types de dommages, caps de vitesse, influences des bonus :faq:

■ Et pour tes questions plus précises ...
>>>> Les dégâts des loups, me semble les avoir postés sur le forum une fois, mais c'est pas capital comme info, puisque l'important c'est d'avoir une build viable, et ça ne dépend pas que des dégâts causés ... surtout pour les invocs.
>>>> La dernière synergie de l'invoc RÊVE influence tous les compagnons, c'est-à-dire toutes tes invocations, et toutes celles de tes alliés. Mais ni toi, ni tes alliés directement. C'est uniquement des bonus aux compagnons !
>>>> Quand t'auras lu la FAQ, tu comprendras sans doute mieux, mais les dégâts élémentaires sont un 4ème type de dommages (en plus de feu froid foudre) ... donc non xx de dégâts élémentaires, ça n'inflige pas de dommages par le feu ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message