par Ratcha » Lun Jan 02, 2012 12:06 am
J'ai déjà testé le switch pour baisser le temps de rechargement. Selon mon expérience, cela fonctionne...
C'est à dire que l'on peut switcher pour utiliser, par exemple, le Bouclier doré de Pelaron et le Marteau de lycaon et ainsi obtenir un temps de rechargement moindre, voir -100% de rechargement.
Concrètement: On switch sur le set de rechargement, on fait l'invocation, on reswicth pour utiliser les armes offensives et le rechargement était (dans mon cas) de 0.
Mais (un gros mais) dans l'action du moment, cela n'était pas très fonctionnel. Mon champion se retrouvait trop souvent à combattre avec mon kit de rechargement et il m'arrivait de faire mes invocations avec mes armes offensives.
Cela fonctionnait, mais je finissais par me mêler les pinceaux. Peut-être que pour un mago ou un archer cela serait plus facile (à condition de pouvoir porter le
kit). Ou alors cela pourrait fonctionner pour quelqu'un de plus adroit ....

Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!