des infos sur les temps de rechargement ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

des infos sur les temps de rechargement ?

Messagepar Osamoel » Jeu Juil 13, 2006 1:53 pm

Voila, c'est dans le titre, y a t il un site qui donne des infos detaillées sur les temps de rechargement des competences actives classe par classe ?

parce que la c'est un peu lourd de commencer une nouvelle classe en se disant tiens ca doit etre sympa cette competence et d'attendre 10 lvls pour s'apercevoir qu'elle se recharge toutes les 5min...

En gros deja, est-ce qu'on sait si ce temps de rechargement dépend du nombre de points que l'on met dedans ? A priori la description laisse penser que oui, mais on n'a pas d'infos la dessus ...

Bref toute info, expérience est la bienvenue, peut -etre meme qu'on devrait les reprtorier si ya pas d'infos sur les sites.

(Je voulais juste commencer un guerrier, mais aller attraper la competence corne ancestrale du lvl 32 sans info dessus sur son delai est pas encouragant ^^)
Osamoel
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 13, 2006 2:33 pm

Je ne saurais dire avec exactitude le temps de rechargement de la Corne Ancestrale, mais effectivement il est tres (trop) long, peut être par contre qu'il s'agit du contrepoids de ce fabuleux coup de pouce, c'est ce qui fait son utilité et ce qui évite d'en abuser, parce qu'il faut le dire : 5 guerriers quasi immortels ça néttoie et correctement..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message