[Objet] Temps de Rechargement

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[Objet] Temps de Rechargement

Messagepar Telf » Lun Aoû 07, 2006 8:24 am

Est-ce un bug ou est ce que quelqu’un l’a déjà eu !

Voilà, j’ai une Esprit / Terre 59, et il m’est arrivé un truc génial !
En récupérant les bracelets de l’Archimage, j’ai encore diminué mon temps de rechargement, et maintnenant je me retrouve avec un cooldown de mes sorts nul. Et oui, je spam les Eruption et les Orbe Volcanique, ainsi que l’Etranger. Je n'ai plus le défilement du temps sur mes sorts.

En remettant mes anciens bracelets, je retrouve le cooldown actif, mais dès que je remets ceux de l’archimage, plus de cooldown sur mes sorts !

Donc je voulais savoir si certains avec déjà eu cela en ayant un gros taux de diminution de rechargement ? Pourtant de mémoire, je ne pense pas dépasser les 100% (je crois être autour des 80%, j’édite ce post ce soir, pour confirmer je suis au taf’ là).
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Dzn²_tq » Lun Aoû 07, 2006 9:20 am

Salut,

Je pense tout de même que tu dois avoir -100% de rechargement. Perso j'ai pas encore eu la joie de trouver ces merveilles mais ce phénomène se voit facilement avec renouveau et son amélioration qui réduit le temps de recharge, avec un petit % en plus sur ton matos, si tu atteints -100, plus de cooldown non plus.
Bref j'imagine à peine le mago qui pose plusieurs chaines d'éclair et autres éruptions à la seconde :roll: .
Par contre je serais curieux de savoir ce que ca donne avec le "cooldown" de protection vitale :help: .

Bon courage pour la journée :jap:

Edit: tiens ici un gars semble dire un peu comme toi en fait : http://www.titanquest.net/storm/7326-el ... ences.html
Ptet pas besoin de 100%, il faudrait voir si avec moins de 100% la vitesse d'incantation est bien efficace.
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Xp » Lun Aoû 07, 2006 12:56 pm

non c'est pas un bug, quand tu as -100% recharged time toutes t compétences deviennent des Insta Cast...après si tu as que 80% je vois pas.
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Lun Aoû 07, 2006 1:23 pm

Xp a écrit:après si tu as que 80% je vois pas.
ok, ben je vais vérifier en rentrant ce soir, ça doit être ça
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Lun Aoû 07, 2006 3:34 pm

En plus ca dépote tellement que je me blinde en item sacrifitiel et je le ragarde chain les mobs :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Lun Aoû 07, 2006 11:37 pm

après calcul je suis en effet à 101%...je suis beau, je suis fort, je suis un gros bill... :tom!
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Nazkull » Mar Aoû 08, 2006 1:51 am

Telf a écrit:après calcul je suis en effet à 101%...je suis beau, je suis fort, je suis un gros bill... :tom!

LOL :yeah:

:tom! :tom! :tom! :tom!
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 08, 2006 6:44 pm

Telf a écrit:après calcul je suis en effet à 101%...je suis beau, je suis fort, je suis un gros bill... :tom!

Pff, encore qui est allé s'équiper au donjon facile :ange:

/me chantonne : "Au donjon facile, chacun est un grosbil, ..." :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Djinn » Ven Sep 29, 2006 4:23 am

Dites, je compte me faire un build basé uniquement sur le lancé de couteau en arme principale
=> Il me faut le rechargement à -100% et la vitesse de lancer de sort la plus haute possible...

A votre avis, c'est faisable à partir de quel niveau, et quel équipement plus ou moins (j'aurai une bonne dex et une bonne intel)

Car ce qui me fait peur, c'est que je joue un Corsaire Nv48, que je suis au début du mode légendaire en ayanti beaucoup looté et que je n'ai encore rien vu de vraiment interessant pour diminuer le temps de rechargement
(a part le sceau du grand prêtre :( qui m'est inutile maintenant re :( )
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 29, 2006 8:56 am

quel équipement plus ou moins
j'aurai une bonne dex et une bonne intel
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1833.html
J'ai pas encore remis à jour les paragraphes du brigand lanceur de couteaux, mais pour l'equipement ca te donnera une idée.
Y a plusieurs combinaisons possibles. Mais l'intérêt de ne pas gaspiller de point dans les prérequis c'est d'avoir des couteaux qui font vraiment mal.
A haut level, si t'as pas assez de mana, tu t'equipes de 2 anneaux oeil d'Horus.
Mais si tu ne fais pas assez de dégât parcque tu as tout mis en intelligence / dextérité, ben t'es foutu.

Je fais des p'tis correctifs tous les jours, mais j'ai pas encore ajouté les stats / DPS de mon lanceur de couteaux 1.20. M'enfin en gros, j'ai 750 de force ...
Faut que je teste un equipement différent, avec tout en dextérité, mais je pense pas que ca soit viable.

Il me faut le rechargement à -100%
J'ai commencé à rédiger un topic là dessus, car effectivement c'est un point crucial dans Titan Quest.
Les combinaisons sont assez nombreuses ... mais celle que je propose pour les BRIGANDS est l'une des meilleures. Avec 3 items on arrive à -102%, en diminuant les prérequis en intelligence de 30% + toutes les conditions de 30%.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Djinn » Ven Sep 29, 2006 11:08 am

pffff... C'est du matos de pro... J'aurai ça dans 150 heures de jeu :(
Bon, courage...

Sinon, il n'y a pas moyen de se passer de l'Armure de l'Odyssée, je pense qu'ils auraient pas pu faire mieux pour faire moche :(
Djinn
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message