Infos diverses sur le jeu

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Gorkk » Mar Mai 09, 2006 6:20 pm

sévérous a écrit:oki mais: j'ais relativement traduit le texte sans grande compréhension... mais au moin le début parle des cartes graphiques et il y a un trucs qui me concerne: il dit que les anciennes cartes n'acrocherons pas... il parle du jeu ou de la démo? Et moi avec ma Geforce 5200 ou 5500 je sais plus trops.. c'est suffisant?

Bah a priori niveau graphique la démo et le jeu c'est plus ou moins la même chose ;) C'est juste que pour une démo (courte par définition), on peut supporter plus facilement une carte graphique moins au top que pour le jeu auquel on va jouer plusieurs mois :)

En tout cas a priori j'ai bien peur que ta GeForce 5500 ait beaucoup de mal à suivre. Enfin le meilleur test restera avec la démo demain.
Gorkk
Administrateur

Messagepar sévérous » Mar Mai 09, 2006 7:27 pm

lol oki bha patience lol patience
sévérous
Égorgeur de Rats

Messagepar Mammouth_tq » Mar Mai 09, 2006 8:04 pm

Mise à jour du site :

http://titanquestgame.com/

avec de nouveaux screenshots
Mammouth_tq
Administrateur

Messagepar Gorkk » Mar Mai 09, 2006 8:15 pm

Bien vu !

Par contre il l'ont refait entièrement en flash, ça le rend vraiment pas utilisable :/ C'est un peu con quand même ;)

PS : j'ai moi-même rajouté quelques screenshots sur le site, allez-y faire un tour ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Myst » Mar Mai 09, 2006 11:05 pm

Je savais pas que les mobs tigres avaient le pouvoir "lévitation" dans le jeu... :P

Image
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Mai 09, 2006 11:42 pm

Pourquoi tu dis ça ? Je les vois pas léviter sur le screen en question ;) Eventuellement peut-être celui de droite, qui m'a tout l'air de venir de prendre le coup final et de commencer à être éjecter à quelques mètres :D

PS : Démo - 19h :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Myst » Mer Mai 10, 2006 12:10 am

À moins que ma vue me joue un tour j'ai l'impression que ceux en contrebas sont surélevés.

Démo - X heures :P
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Conrad'son » Mer Mai 10, 2006 8:05 am

Effectivement, ils lévitent tous un peu sur le screen, on le vois surtout à l'ombre porté. Je pense quand même que les screens sont issu d'une version test.
Conrad'son
Égorgeur de Rats

Messagepar Mammouth_tq » Lun Mai 22, 2006 4:53 pm

L interview de Brian Sullivan à l'E3, et une vidéo de gameplay filmé durant l'E3 :

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=LatestAdditions&clusters=movies&days=300&show_days_back=1
Mammouth_tq
Administrateur

Messagepar Mammouth_tq » Ven Mai 26, 2006 3:08 pm

Nouveaux screenshots :

http://www.gamestar.de/aktuell/screenshots/PlayerPicList.jsp?galleryId=1097&startAt=15

Edit : Merci à drakulls de m'avoir fait remarquer l'erreur de balises. :D
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir supprimé ton post :wink:
Dernière édition par Mammouth_tq le Dim Mai 28, 2006 1:31 am, édité 6 fois.
Mammouth_tq
Administrateur

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Juin 01, 2006 11:12 am

Image
Mammouth_tq
Administrateur

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 01, 2006 2:30 pm

Intéressantes les vidéos. 'fin faudrait que je les revisionne avec le son, mais sauf erreur de ma part, ce sont les premières vidéos de gameplay multijoueur. Il faut croire que ces messieurs de PowerPlay ont eu la chance de pouvoir tester ça en multi :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar drakulls » Jeu Juin 01, 2006 3:25 pm

excellentes ces videos !..mais j'ai quand même un constat negatif...
on voit bien dans les videos que la cadence de tir des arcs et des sorts(boule de glace ou feu) est extremement lente je trouve....
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 01, 2006 3:32 pm

Sympa les vidéos en effet. Et comme dit Drakulls, c'est clair que la cadence de tir des batons et des arcs et quand meme bien lente. Y'a qu'a voir dans la démo quand on teste la branche Chasse, y'a bien une skill qui permet d'augmenter sa vitesse de tir mais bon, ca reste pas folichon... Pour ce qui est des sorts par contre, ca a l'air d'aller je trouve, genre celui de la triple boule de feu a l'air de s'enchainer assez rapidement.
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 01, 2006 3:32 pm

Question d'équipement, mais oui de base ces armes sont lentes, comme les lances. Après il y a déjà des compétences de Chasse qui augmente la vitesse des arcs, et aussi les équipements qui augmentent la vitesse d'attaque.

Pour les bâtons, outre les équipements qui augmentent la vitesse d'attaque, il y a les compétences de Spirit qui sont vraiment intéressantes si l'on compte utiliser le bâton :wink:
Gorkk
Administrateur

Messagepar drakulls » Jeu Juin 01, 2006 3:38 pm

pfffff.le baton et les arcs....... manque de courage tout ca...... vous serez bien content d'avoir 2 molosses comme rekka et moi pour vous sauver la vie cachés derriere vos arcs..mouahhahahahah :twisted: 8)
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Juin 01, 2006 9:21 pm

Gorkk a écrit: il y a les compétences de Spirit qui sont vraiment intéressantes si l'on compte utiliser le bâton :wink:

Ma foi, je suis d'accord avec toi (comment ça on peut tirer trois boules avec son bâton, il ne manquerait plus qu'une aura pour augmenter la vitesse d'attaque :roll: :D )
Image
Mammouth_tq
Administrateur

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Juin 01, 2006 9:49 pm

La video d introduction de Titan Quest :

http://tq.gamona.de/index.php?showfile=1&fid=33&p=downloads&area=1&categ=5

.Edit : Visiblement le fichier est corrompu, si je ne suis pas le seul dans ce cas là, dites le, je supprimerai ce post

Edit 2 : la video fonctionne
Dernière édition par Mammouth_tq le Ven Juin 02, 2006 10:28 am, édité 1 fois.
Image
Mammouth_tq
Administrateur

Messagepar Rekka_tq » Ven Juin 02, 2006 9:02 am

drakulls a écrit:pfffff.le baton et les arcs....... manque de courage tout ca...... vous serez bien content d'avoir 2 molosses comme rekka et moi pour vous sauver la vie cachés derriere vos arcs..mouahhahahahah :twisted: 8)

Entièrement d'accord! Mouhahahah, rien de tel que de foncer dans le tas, l'arme au poing en poussant de grands cris de rage! :)

Sinon pour la vidéo, j suis en train de la télécharger la, j'editerai mon message dès que j'ai fini pour vous dire le résultat.

Edit : pas de corruption pour moi, essaie de la retelecharger. Sinon elle est bien sympa cette vidéo! :D
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar laumonier » Ven Juin 02, 2006 10:22 am

moi j aime bien jouer avec un arc ou arbalete .Dés qu il serra sorti je me fait un arché comme sa on serra complementaire ...a+ la compagnie :wink:
laumonier
Chasseur de Rats

Messagepar Purusha_tq » Ven Juin 02, 2006 10:31 am

J'ai une petite question. Est ce qu'il y a des armes à deux mains plus loin dans le jeu? Parce que j'en ai pas vu dans la démo et pis moi, quitte à être bourrin, autant l'être jusqu'au bout ;).
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Rekka_tq » Ven Juin 02, 2006 10:50 am

Bonne question... En effet, sur aucun screen on peut voir d'armes a deux mains... Ptet qu'il y en a pas... :shock:
Rekka_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 02, 2006 11:06 am

A ma connaissance il n'y en a pas non, à part les arcs et les bâtons de mages.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Purusha_tq » Ven Juin 02, 2006 12:03 pm

Arf, zut. Bon ben je vais garder ma première idée de build ambidexterie alors.
Purusha_tq
Ravageur de Rats

Messagepar clemix » Ven Juin 02, 2006 12:51 pm

Snif pas de grosses Haches ou de Maul à deux mains?C'est bien dommage...Un vrai barbare sans maul, c'est comme picsou sans Flagada Jones, c'est moins drole....

GNA!!
clemix
Chasseur de Rats

Messagepar Askarty » Jeu Juin 22, 2006 7:54 am

"Un vrai barbare sans maul, c'est comme picsou sans Flagada Jones"

Excellente comparaison clemix ^^

J'ai une question: quand on va jouer en multijoueurs et que l'on va droper de bon objets qui va les prendre.On va devoir se battre pour les prendre ou c'est destiné aléatoirement a un destinataire ?
Merci de me répondre
Askarty
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Jeu Juin 22, 2006 8:48 am

Je pense que les iems tomberont et que chc pourra se servir, sachant le principe du multi, tu joueras avec des gens de confiance et surtout dans l'optique d'une optimisation du groupe. Donc pas de ninja mais de la coopération et du bon sens dans la distribution des gains. Du moins, je vois ça comme ça.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 11:33 am

oué va falloir jouer avec des gens de confiance ou alors faire comme a d2 se ruer sur les items et si c est le cas on peut etre sur que certains bots vont fleurir , enfin j espere que le systeme anti triche map hack etc etc sera perfomant parce que bon c est vite lourd ou alors que la communauté sera vraiment sympa ce que j espere vraiment :)
elwe
Exterminateur de Gobelins

Le Jeu

Messagepar Askarty » Jeu Juin 22, 2006 11:51 am

Façon on fera pas mal de multi en guilde j'espere, donc c'est sur qu'en guilde ce sera surement: "celui qui a besoin prend" parce que sinon ca va etre la guerre plus personne va jouer et ils tous vont attendre que le mob drop.
Askarty
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 22, 2006 8:03 pm

Les loots sont free for all.

[troll]
Et pour le barbare sans maul, je suis pas d'accord. Un des barbares les plus vrais, c'est le frénétique, avec le Berserker (et dans ce cas la hache à deux mains est mieux, plus rapide :)). Les trombeurs maul sont des tarlouzes :D
[/troll]
Gorkk
Administrateur

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message