Rob Hynai a écrit:klAiYa a écrit:mais lol c'est 35% de IAS la bonus complet d'achilles ? O_O c'est nawak ! :\
Le bonus des reliques complètes est défini aléatoirement.
Un exemple? J'ai quatres incarnations de la Toison d'or: une qui donne un bonus de mana, une autre qui rajoute des points de vie, une avec un bonus d'intelligence et la dernière améliore la résistance à l'électricité.
Donc, Naele a eu une chance énorme avec ses 35% d'IAS

Disons que chaque relique puise dans un "pool" de bonus. Le bonus d'IAS est relativement fréquent sur Achilles (notez le relativement

), qui peut aussi avoir un bonus de dégâts.
En normal c'est 15% quand on l'obtient, 25% en épique. Pour le bonus de dégâts, c'est 20% en épique, donc sûrement 10% en normal et 30% en légendaire.
C'est sûr avec une masse et ce genre de bonus on peut atteindre la vitesse max, mais :
- on n'a pas du tout de dommages d'estoc, contrairement aux épées, donc pas de dommages qui transpercent directement l'armure
- pour taper à deux armes faut au moins une épée ou hache
- un perso spécialisé épée aura beaucoup de dext, donc beaucoup de capacité offensive, et fera donc pleins de critiques
- une bonne masse légendaire sera moins rapide, mais avec de très bon bonus à côté
- un rare c'est quand même mieux qu'un magique pour mettre une relique pareille !
