Help temps de lancement des sorts!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Help temps de lancement des sorts!

Messagepar kevenking » Dim Jan 07, 2007 4:14 pm

Bonjour à tous! Je suis un druide lvl 21 pour l'instant au tout début de l'Egypte! Ma question porte sur le temps de lancement des sorts! Je me suis basé sur le build de druide ici sur le site, et lorsqu'on regarde la vidéo, il peut lancer sans arrêt des sorts et moi lorsque je fais mes arbres par exemple, je peut pas le refaire avant presque 30 seconde! Tandis que lui sur la vidéo on voit bien qui le lance 2-3 fois de suite. Comment je fais pour pouvoir lancer autant de sors que je le veux? Ou je suis sur la version 1.08 je crois, faut-il être sous la 1.20? Elle apport quoi de mieux? Merci de répondre à ma question car si je peut pas lancer des sors rapide, je crois bien que je vais crever :P
kevenking
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Jan 07, 2007 4:31 pm

Dans la vidéo que tu as regardé, le gars usait et abusait probablement de Renouveau (mais vu que tu es en 1.08 tu pourrais aussi), et avait probablement également de l'équipement réduisant le temps de rechargement.

Avec un équipement adéquat, tu peux arriver à ne plus avoir de temps de rechargement du tout.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message