dégats élémentaires et sorts

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

dégats élémentaires et sorts

Messagepar Benji » Dim Aoû 31, 2008 8:07 pm

Voila, j'ai une question assez bête et je n'arrive pas a trouver la réponse. Je voudrais juste savoir si les +X dégats de feu sur une arme augmente les sorts.
En gros je voudrais savoir si cette capacité fait augmenter mes sorts ( je suis élémentaliste niveau 22) j'espère avoir été assez clair :ange:
Merci d'avance
Benji
Chasseur de Rats

Messagepar calitos » Dim Aoû 31, 2008 10:45 pm

Je ne suis pas sur de ma réponse, mais je pense que non, tes sorts restent indemne, mais tes dégâts élémentaires fait avec un bâton (ou épée, etc...) Augmente. Enfin dans ce que je veux dire, c'est que tout tes dégâts qui ne sont pas des sorts, mais des attaques principales, sont augmentés avec le sort que tu souhaites (enchantement de la terre ?), et les autres sorts du style boule de feu ne sont pas augmentés avec enchantement de la terre. Les dégâts sont fixés en fonction du niveau de sort.
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 31, 2008 11:43 pm

Mmmmm .... déjà explicité quelque part, mais je ne sais plus trop où.

Faut savoir qui attaque .... ton golem ?
Et bien dans ce cas tes bonus de +X de dégâts ne changent rien, puisque tu as le bâton en main, mais lui non ^^
Si c'est un sort que tu fais sortir du sol ... c'est la même chose, c'est une attaque indépendante.
En fait, tous les sorts ayant une animation qui leurs sont propres, et qui donc dépendent de la vitesse de lancement de sorts, ne sont pas influencés par ton bonus.
Par contre, lorsque tu attaques directement au bâton, là ton bonus sert à quelque chose, car cela se rajoute à l'assiette de calculs.

Concrètement, avec un bâton ayant comme bonus des dégâts de poison, le nuage et l'enchantement activés ... ton Élémentaliste va faire des dommages de 4 types à chaque attaque.
(bon, c'est pas une bonne idée, mais c'est pour expliquer)
Par contre, projection de feu, orbe volcanique, pic de glace etc etc ... eux, ne vont jamais causer des dommages de poison, puisqu'ils sont liés à un arbre de compétences et ont leurs propres paramètres prédéfinis (ceux que tu lis en descriptif ...)

Mais je te rassure, c'est pas toujours simple ... et c'est en jouant qu'on finit par cerner l'essentiel. (c'est ce qui compte au final ^^)
Et même si quelques détails te manquent, tu peux très bien t'en sortir.
M'enfin, hésites pas à poser d'autres questions si besoin.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar mafioso666 » Lun Sep 01, 2008 6:00 am

tu es sur de ce que tu dis CAS? parce que si on se fit au stats des sorts seulement ils sont TRÈS faible. Un orb volcanic ne devrait pas faire plus de 350 degat si on se fit à sa description ,pourtant moi mes orbs font du 1200 dègâts minimum donc ca vient forcément de l'équipement
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Sep 01, 2008 7:30 am

mafio, si tu as du +X% dégats de feu, cela va se répercuter sur les dégats de feu de ton orbe car tu influences les pourcentages et c'est un bonus passif. Pour du +X de dégats de feu, c'est un commage élémentaire indépendant comme le dit CAS.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Benji » Lun Sep 01, 2008 8:34 am

Rassurez vous je me débrouille très bien mais c'est vrai que sa me taraude dans la tête ;)
Merci a vous pour les réponses. A bientot
Benji
Chasseur de Rats

Messagepar Avariel » Mar Nov 25, 2008 12:14 pm

Bonjour,

Je remonte ce sujet car je ne trouve pas la réponse à ma question très précise :

Les +X% de dégats de feu et autres boosts aux dégats de la branche "Enchantement de la Terre" augmentent t'ils les dégats infligés par les sorts tels que "Projection de Feu", "Orbe" ou "Eruption" ?

Merci d'avance
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Nov 25, 2008 1:32 pm

de mémoire avec mon pyromancien qui date d'avant IT, oui !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mith » Mar Nov 25, 2008 1:34 pm

En clair les +X degats de feu ne s'appliquent pas sur tes sorts, les +X% de degats de feu s'appliquent quand a eux.

Voili voilou.

Mith
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar Avariel » Mar Nov 25, 2008 2:10 pm

Merci pour la réponse.
En fait elle figure dans la FAQ un peu cachée !

Mmmh après mon Templier, je sens poindre l'Elementaliste :bidiou:
Avariel
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message