Comment avez vous battu Telkin Orient en Epic mode ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment avez vous battu Telkin Orient en Epic mode ?

Messagepar Equis » Lun Juil 10, 2006 7:39 am

J'ai un hunter/nature 41, et je n'arrive absolument pas à le battre, il me one shot des qu'il me touche avec son sort. J'aimerai donc savoir si vous aussi, vous avez eu des problemes, ou si c'est moi qui suis une grosse tache ? :tom!
Equis
Chasseur de Rats

Messagepar Equis » Lun Juil 10, 2006 8:35 am

Je viens d'essayer de le faire avec 3 sang de demon epic complet, qui sont censé protéger de dégat sur la vit, mais ils me semblent buggés car lorque je les ais mis j'ai eu mon resist etourdissement à +136 mais mon resist dommage sur la vit toujours à -25%.
Equis
Chasseur de Rats

Messagepar Cezylle » Lun Juil 10, 2006 10:22 am

hit and run ;)
Cezylle
Égorgeur de Rats

Messagepar Equis » Lun Juil 10, 2006 3:42 pm

Ouais, mais bon, hit & run c'est marrant 5 minutes apres le mob me defonce pour me rappeler que c'est lui le patron. Mais apparament personne ne l'a battu ou quoi ?
Equis
Chasseur de Rats

Le Jeu

Messagepar Askarty » Lun Juil 10, 2006 4:26 pm

Je l'ai battu mais pas seul !!
C'est qu'il est baleze alors tout seule c'est hyper chaud, à deux à la limite ça passe c'est ce que j'ai fait d'ailleurs.
ALors regarde les partie multi si y'en a pas pour telkine sinon crees en une et tu verra si il y a du monde qui te rejoint
Askarty
Égorgeur de Rats

Messagepar Equis » Lun Juil 10, 2006 4:37 pm

Ouais, j'y pensais, mais ca m'ennuit un peu, je veux le terminer en solo, et avec un perso versatile et apparement il ne l'est pas.
Equis
Chasseur de Rats

Messagepar ToD-X » Lun Juil 10, 2006 5:18 pm

il faut que tu te debrouille pour l'attaquer uniquement quand ils fait tomber les stalactites OU quand il les lance.Les degats de ces attaques sont loin d'etre mortels.Par contre , il faut eviter tout le reste.
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 10, 2006 7:39 pm

Simple : tu tourne autour (en évitant la pluie de pierre le cas échéant), et lorsque tu vois qu'il commence à vouloir choper une pierre au sol, tu t'arrêtes et tu le canardes. Dès qu'il est sur le point de lancer tu évite le tir, et tu tournes en attendant qu'il recommence.

Ca marche avec un mêlée qui doit aller au contact pour le taper, ça a pas de raison de ne pas marcher à distance, tu devrais pouvoir le taper plus à chaque fois ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Morbid_tq » Lun Juil 10, 2006 7:52 pm

J'ai eu quand même au CaC pour le descendre avec un War/Ruse, disons que je lançais a tours de bras des pieges qui le canardaient a ma place, se faisant 1h apres il était mort, 1h certes, mais il en est mort (peut être de fatigue par ailleurs).

Sinon à distance, je sais que tu peux lancer des sorts du haut du pont (chemin qui descend) en maintenant la touche "Shift" puis en cliquant sur ta cible, ou pas tres loin de ses pieds, si ce sont des dégats de zone (explosion, poison, ou autre) il y'a fort à parier pour qu'il en prenne aussi.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Zeus_87 » Mar Juil 11, 2006 12:14 pm

Bizarre que vous avez eu du mal moi je suis arrivé il m'a balancé le trucde flamme ....oneshot j'ai dit okkkkkk... j'y reviens j'évite son bordel et pis c'est win il fait pas trop trop de dommage donc bon..Au pire j'invoc mes héros et voilà !

Moi en 10 minutes je l'ai tué...juste son sort qui enflamme qui fait très mal.
Image
Zeus_87
Égorgeur de Rats

Messagepar Erectum » Mar Juil 11, 2006 12:51 pm

suffit d invoquer le roi :p
Erectum
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message