En fait, je serais aussi attiré vers un perso mixte physique/magique comme un chevalier, un paladin comme Gorkk voir un mage-guerrier ou un mastodonte (trop comique ce nom

) où on utilise l’enchantement élémentaire et toutes ses améliorations passives de haut niveau pour compléter les aptitudes physique de la guerre ou de la défense et taper super fort

avec des dommages élémentaires mais ce qui m’arrête un peu, c’est qu’un tel perso, contrairement à un perso pur physique (conquérant) ou pur magique (comme un élémentaliste) doit forcément partager ses points entre toutes les caractéristiques. :?
Avec un conquérant, au moins, on peut oublier l’intelligence et, dans une grande mesure, l’énergie à laquelle quelques points suffiront.
J’ai une certaine méfiance pour le partage des points entre toutes les caractéristiques, çà me donne l’impression (qui vient d’autres jeux comme D2 ou Sacred) de donner à court terme un personnage très puissant et très fun mais qui s’avère non-viable à plus long terme.
Maintenant, si quelqu’un à des arguments pour me libérer de mes préjugés, je ne demande pas mieux parce qu’un chevalier ou un paladin, çà à l’air super fun à jouer.
Sinon, Gorkk, tu pourrait, s’il te plait, expliquer comment tu répartis les points de caractéristiques pour ton paladin parce que, si j’ai bien suivi, il faut à un tel perso :
• De la force pour les dégâts physiques de c-à-c et porter l’équipement.
• De la dextérité pour les capacités offensive et défensive et aussi pour l’équipement.
• De l’intelligence pour les dégâts élémentaires (notamment ceux de l’enchantement de l’arme qui importent énormément au c-à-c).
• Des points de vie pour pas riper à la première baffe (ce qui est mieux pour un combatant

).
• Des points d’énergie pour avoir de quoi lancer des sorts.
Point de vue arbitrage, çà doit pas être coton…
Et aussi, tant qu'à faire, j'avais posé une question sur les domages causés par le leech ici
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic87.html
il y a dix jours mais aucune réponse, personne n'en sait plus là dessus?
Merci d’avance.