A la recherche d'un tuto pour le Théurgiste

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

A la recherche d'un tuto pour le Théurgiste

Messagepar Shiranui » Dim Fév 20, 2011 10:38 pm

Bonjour/bonsoir à tous, j'aimerais avoir un tuto très détaillé (c'est à dire, level par level, où mettre les points de skill/attribut) pour monter un Théurgiste, mais seulement cette maîtrise, aucune autre. J'aimerais un Théurgiste orienté CaC, si possible au bâton pour bénéficier de "Triple Attaque". Merci d'avance, bonne journée/soirée à vous tous :)
Shiranui
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Fév 20, 2011 11:25 pm

Si tu veux dire que tu ne souhaites pas prendre de 2° maîtrise, tu ne trouveras pas de guide pour ce choix qui est forcément un handicap, et que bien peu jouent.

L'essentiel des points sera tout de même à mettre en intelligence pour porter les objets et en dextérité pour ne pas prendre de coups trop sévères. Un peu en vie.

Je serais toi je prendrais une deuxième maîtrise rien que pour les points d'attributs que ça donne, même si tu ne prends aucune compétence.

Sinon tu trouveras des guides détaillés de combinaisons de 2 maîtrises dans la section "Combinaison de maîtrises".
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Rozen » Lun Fév 21, 2011 1:47 pm

tu vas en baver pour jouer un théurgiste cac au bâton! C'est pas impossible, mais tu vas en baver
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Shiranui » Lun Fév 21, 2011 7:27 pm

Ben écoutez, merci pour vos conseils ! J'attends de finir l'acte IV avec mon devin et je m'attaque à ce personnage ! J'essaierais de faire un tuto ! Et même si très peu le jouent, quand on est bien stuffé et qu'on sait bien placer ses points, je pense que ça peut être pas trop mal :)
Shiranui
Chasseur de Rats

Messagepar Rozen » Lun Fév 21, 2011 11:46 pm

quand on est bien stuffé et qu'on réparti bien ses points on arrive à tout, regarde y a quelqu'un qui a fait le jeu sans prendre de maitrise et ayant du matos full vert
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Rozen
Ravageur de Rats

Messagepar Shiranui » Mar Fév 22, 2011 7:06 pm

Oui voila ! Du matos full vert x) Enfin bon, je vais essayer ! Si j'arrive à faire un bon perso je mettrais un tuto ! :D
Shiranui
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message