recherche...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

recherche...

Messagepar fcornec » Dim Mar 11, 2007 4:59 pm

Bien le bonjour, j'ai deux questions

1/ ayant jouer à TQ lors de sa sortie, et m'y remettant aujourd'hui via la suite d'immortal throne, j'avais récupérer un "patch" qui permettait de faire monter au max les paramètres du personnage. Pour en rassurer certains, ce n'est pas histoire de tricher car l'intèret de jouer disparait. Non en fait je voulais exploiter les persos nouveaux issues des diverses compétences que l'on peut acquerir. Mais comme je voulais tout voir sans forcement finir le jeu plusieurs fois pour les voir toutes, je souhaitai passer via ce patch. est - il possible de le récupérer et où

2/ quand je lance immortal il me demande un code ? que des lettres, je le trouve pas???
fcornec
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Dim Mar 11, 2007 6:10 pm

1) je sais pô

2) sur la 4ème de couverture du manuel, en bas
Image
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar fcornec » Dim Mar 11, 2007 6:36 pm

ça c'est le code d'install... mais c'est pas ça...
dans le menu il propose de débloquer le contenu... ? et il demande un code.
et quand je lance TQ immortal throne je commence au tout début comme la première d'un titans quest solo... comme si rien était neuf...

et sinon pour le patch qui rend fort et invincible ? quelqu'un ?
fcornec
Chasseur de Rats

Messagepar Shirame » Dim Mar 11, 2007 7:04 pm

Le code pour débloquer un contenu c'est un code qui est disponible dans une version spécial de TQ. (Tu en trouvera surement sur le net, mais d'après ce que j'ai lu ici, pour le moment t'en trouvera pas sur ce forum. ;) )

Je n'ai pas encore acheté l'extension de TQ, mais je crois que l'extension permet de continuer l'aventure une fois arrivé à la fin de TQ de base. Mais je ne suis pas du tout sur. :roll:

Et je n’ai jamais entendu parlé du patch, désolé. :jap:
Conquérant lvl 33 - Mode épique.

(Débutant oblige :D)
Shirame
Égorgeur de Rats

Messagepar BoBo » Dim Mar 11, 2007 7:43 pm

Salut !

Je crois que si tu regardes à la page 17 du manuel, tu trouveras des indications permettant de débloquer le contenu, mais il faut préalablement s'être inscrit sur THQFrance.
Si tu veux avoir plus d'informations, regarde dans ton manuel, tout y est clairement indiqué et c'est non payant ( enfin si, il faut acheter le jeu lol ) !

A+.
Le ridicule ne tue pas,mais ça aide à mourrir
BoBo
Égorgeur de Rats

Messagepar fcornec » Dim Mar 11, 2007 8:02 pm

ok, j'ai vu et compris pour les code de contenu. c'est des truc qui permette de débloquer qq armes et armures (niveau 30 mini).

Par contre pour le patch, il permettait de faire monter autant de force, de dexterité, d'intelligence et de donner autant de point de competence ce qui permattait de posseder la total.
comme je travaile sur un scenar de jeu de rôle je voulais m'inspirer de créatures et pouvoirs... histoire d'en rajouter à ma créativité... mais où est ce foutu patch sur internet... ?
personne ne l'a vu ?
fcornec
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Mar 11, 2007 9:09 pm

beaucoup l'ont certainement vu, mais comme tu as pu le lire dans les regles que tu as accepté, personne n'en parlera ici !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar fcornec » Lun Mar 12, 2007 5:10 am

snif :cry:
fcornec
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message