James a écrit:quant on a joué ne serai-ce qu'une fois à didi en hc on peut pas apprecier ce mode dans sacred. Trop facile. Aucun mérite à rester en vie.
Exploding Boy a écrit:la bourde monumentale qu'à faite Ascaron en sortant Sacred dans sa version que nous connaissons actuellement
James a écrit:quant on a joué ne serai-ce qu'une fois à didi en hc on peut pas apprecier ce mode dans sacred. Trop facile. Aucun mérite à rester en vie.
Exploding Boy a écrit:Hors, on peut prendre les joueurs pour des abruttis, mais on ne peut pas le faire pendant très longtemps, et une fois les artifices tombés, on se retrouve avec un Sacred qui offre un contenu bien piêtre par rapport à ce que diablo II ( pour ne pas le citer ) apportait lors de sa sortie ...
Ascaron a déçu les gamers, et de là à dire que cette société ou la société éditrice les a pris pour des pigeons il n' y a qu'un pas .
Exploding Boy a écrit:> vagabond : justement non ... La moindre des choses aurait été que Sacred offre d'emblée un challenge intéressant .
Exploding Boy a écrit:> vagabond : justement non ... La moindre des choses aurait été que Sacred offre d'emblée un challenge intéressant .
Wolfoot a écrit:Le pb, c'est que quand un jeu est un peu facile, y'a des gens qui aiment et y'en a qui rallent parce qu'ils aiment pas. Quand un jeu est dur, y'a les gens qui aiment et ceux qui rallent parce qu'ils aiment pas.
Exploding Boy a écrit:A tous mes détracteurs qui ne cessent d'affirmer que Sacred offre un contenu intéressant et digne de ce nom, je propose la chose suivante :
Vous n' installez pas le patch 1.7, vous jouez à sacred comme si de rien n' était, allez...On va dire pendant un mois pour viser justeet on se donne rendez-vous, ici même, sur ce fil, pour discuter de l'intéret du jeux .
Lequel d'entre-vous est prêt à relever le défi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités