D'après ce que je comprend, seulement 10% des capacités serveurs seront laissées pour les anciens persos, les 90% restant pour les nouveaux. Ca sous-entendrait donc qu'il y ait une impossibilité de jouer entre anciens et nouveaux, un peu comme avec les persos pré et post-1.10 sous LoD.Franz a écrit:Da viele ihren Char lieben, lassen wir die alten Chars auf 10% der Server zu. Auf den übrigen 90% MUSS ein neuer Char angelegt werden. Dort wird es auch eine Ladder geben.
Franz a écrit:Ja, hatten sie schon vorher. War aber nicht spürbar. Ich sage nur: Sucht Goldslots.
Gorkk a écrit:Il y a eu un dev chat en Allemand jeudi, mais bon c'est en Allemand, donc bon courage...
[- Click here -]
- Il y aura un système de ladder. Par contre j'ai pas trop compris la réponse de Franz concernant le reset des persos...D'après ce que je comprend, seulement 10% des capacités serveurs seront laissées pour les anciens persos, les 90% restant pour les nouveaux. Ca sous-entendrait donc qu'il y ait une impossibilité de jouer entre anciens et nouveaux, un peu comme avec les persos pré et post-1.10 sous LoD.Franz a écrit:Da viele ihren Char lieben, lassen wir die alten Chars auf 10% der Server zu. Auf den übrigen 90% MUSS ein neuer Char angelegt werden. Dort wird es auch eine Ladder geben.
Ha bon ? Moi qui était content de tirer 2 flèches à 400 de dégats- Qu'est-ce qui sera modifié pour l'équilibrage des persos ? En gros, les compétences auront plus d'influence, et par exemple pour l'elfe, 80 flèches à 200 000 dommages c'est de l'histoire ancienne (ah bon parce que c'était possible ??? Bonjour le temps de régen alors). Là j'ai probablement pas tout compris...
Voilà une bonne chose !! Je ne sais plus qui parlait d'ajouter des robes pour que sa fille puisse habiller sa petite elfette, ce rêve pourrait devenir réalité dans les versions futures ! J'espère que les modifications applicables seront nombreuses. (nouveaux modèles d'objets et de personnages, skins, animations, editeur de map, etc...)- la possibilité de customisation et de faire des mods sera bientôt publiée, il ne reste qu'à attendre...
RepieR a écrit:Jouer pendant 1 mois et demi pour rien, non je ne comprend pas.
Ne rien annoncer à propos d'un wipe en disant que cela ne posera aucun problème non je ne comprend pas.
Que les derniers arrivés ne soit pas dérangé d'un wipe, ca je le comprend.
Et ce qu'il faut comprendre est que si d'autres personnes ne rejoignent pas le HC apres la 1.7, le HC sera mort (jamais bcp sur les meme serveurs de difficulté donc on se rabat sur un de lvl inférieur mais en 1.7 cela ne sera pas possible).
Bref GROS foutage de gueule.
As-tu idée de la complexité d'un tel programme ? Des difficultés auquelles ils sont confrontés ?Ashareth a écrit:Je refuse qu'ils nous fassent trinquer pour LEURS erreurs et leur incapacité à developper un jeu équilibré.
Une semaine qu'on ne leur a pas donnée... de plus, ce que ton frère et toi avez trouvé n'est que la partie visible du jeu ! Tous les mécanismes, les différents moteurs (graphique, réseau, gestion, etc...) demandent un travail bien plus poussé, et c'est sur quoi ils doivent bosser le plus. Evidemment ca ne se voit pas à l'oeil nu, et donc concidéré comme innexistant par la plupart.Perso, j'en ai rien à battre qu'ils n'aient même pas pris la peine de faire UNE SEMAINE de beta test semi-intensif les 2 devellopeurs d'Ascaron.... (c'est même aps ça, vu qu'on a trouver la plupart des bugs dans ce laps de temps avec mon frère... ce qui fait que c'est VRAIMENT du foutage de gueule... )!
Je n'en veux à personne, j'essaie simplement d'éclaircir certaines choses que les gens ont tendances à trop souvent oublier (voir ne pas en avoir du tout connaissance). Je ne suis pas très doué pour la parole, je n'arrive pas à exprimer correctement ce que je pense, alors si j'ai offensé quelqu'un je m'excuse.DAVE-nGs a écrit:Ravalons notre rancoeur et ne nous défoulons pas les uns sur les autres.
Shadow_BS a écrit:A mon sens le probleme ne vient pas completement des devellopeurs il vient aussi des clients ("nous" la majorité) et de l'editeur.
"Nous" avons vu en Sacred un nouveau D2 voir un ramplacant, du faite des bugs "nous" nous sommes plein et les devellopeurs ont suivi leurs idées, mais aussi pas mal des "notres" et "nous" se que "nous" voulons c'est un D2-Sacred et c'est la que "nous" faisons une erreur.
Sacred est un jeu remplie d'idées interressante qui viennent de leur devellopeurs mais sous la pression de l'editeur (Argent quand tu nous tiens) il faut vendre, et pour vendre il faut que les clients D2 l'achetent mais pour qu'ils l'achetent il leur faut les regles D2.
Et c'est a ce moment que "nous" rentre en scene autant suivre nos idées pas toute, mais assez pour qu'ils s'y retrouvent, comme ca tout le monde est content.
Et bien NON je ne suis pas content du virage que prend Sacred, je ne veut pas de D2-Sacred, je ne veut pas de patch "1.10", je voudrais juste un Sacred qui garde ses idées original (sans les bugs et encore!!!).
Mais étant seul (j'espere pas) dans la minorité je ne peut que en atendant le patch qui me verras abandonner Sacred.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités