Zygot a écrit:Je suis désolé de jouer les oiseaux de mauvaise augure mais apparement, le HC sera supprimé dans l'extension de Sacred : The Seal of Power...
Tiens, c'est justement le jour de l'ouverture de l'E3. Simple coincidence ou bien les développeurs préparent une surprise ?Hornet013 a écrit:je suis comme avec Exploding Boy je vois pas ou c'est mentionné !
Sinon pour info il y a un event prevu jeudi a 9pm GMT+1
SERVER irc.holonet.org
PORT 6667
ROOM #Sacred
Il sera question du patch 1.7 donc plus d'info jeudi !!
Pyron a écrit:Ben vous savez le temps que l'add-on sorte et vu la grogne des joueurs le hc ne sera surement pas suprimmé et puis méme si c'est le cas on dit que sa va étre beaucoup plus dur alors attendons de voir~~ ;-)
Wolfoot a écrit:Bah parce que ca veut rien dire le HC en local, vu que le perso est sauvegardé sur ton Disque tu peux faire des backups et donc le réssuciter.
Gribouille a écrit:C'est pas une blagounette alors cette extension ?
tant qu'il y aura des chiffres, il y aura des patchs...antrax a écrit:extention super, 1.7 super mais un sacred san bug encore mieu !!
Telf a écrit:tant qu'il y aura des chiffres, il y aura des patchs...antrax a écrit:extention super, 1.7 super mais un sacred san bug encore mieu !!
je commence à m'impatienter qd même, surtout que Juin dans la bouche de développeurs, ça vaut plutôt dire 30 juin que 1er juin (qui est passé d'ailleurs).
Wolfoot a écrit:Moi je n'ai qu'une crainte avec la sortie du 1.7
Il est sensé réduire la triche, equilibrer les persos et relever la difficulté.
Ok, mais le pb, c'est que beaucoup d'entre nous connaissent deja le jeu pratiquement a fond, ont un perso a tres haut level et finalement si le patch n'apporte pas un minimum de nouveauté, on risque de se lasser ...
Pour moi la seule chose qui peut vraiment révolutionner le jeu, c'est si ils améliorent l'interaction entre les classes, avec des sorts de groupe et non plus individuels a lancer 5 ou 6 fois pour que tout le groupe en profite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités