Suis-je condamné ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Suis-je condamné ?

Messagepar superpunkers » Mer Oct 20, 2004 11:01 am

bon j'explique rapidement mon probleme....
profitant de la compagnie de la sorcière shereefa qui nous accompagne avant d'aller au monastère du séraphin, je suis allé un peu vagabonder pour me faire un peu d'experience. Je me décide donc à monter apres quelques missions au monastère sans me rendre compte (depuis le temps qu'elle etait la... je la voyais meme plus) que shereefa etait morte et que je sais pas pourquoi,elle n'etais pas réapparue (alors que les pnj des quetes principales doivent normallement récussiter). donc ne faisant pas attention a sa mort, j'ai sauvegarde ma partie comme un blaireau.
Du coup , je suis bloque dans ma quete principale car lorsque je vois l'holograme du seraphin bah il se passe rien car normalement shereefa doit nous parler des 5 elements.....
donc voila, j'avais pense exporter mon perso pour recommencer une partie en platinium mais il faut etre level 100 et je suis niveau 76.. (en plus j'ai lu qu'il fallait finir le jeu en gold et silver por jouer en platinium, comemnt je fais pour le finir en gold si je suis bloké ?) en plus j'ai voulu recommencer une partie en gold, ce mode n'est meme plus disponible dans mon menu, je n'ai plus que bronze et argent ??!!!!
que faire ????? que feriez vous ?
Keep on punk rocking baby !!
superpunkers
Égorgeur de Rats

Messagepar Toubib » Mer Oct 20, 2004 11:16 am

Pour la quête principale, si tu n'as pas de vieille sauvegarde, c'est foutu selon moi.
Pour ce qui est de l'export en campagne, lorsque tu as été bloqué dans la campagne principale, était ce en or???
Toubib

Messagepar superpunkers » Mer Oct 20, 2004 12:08 pm

bah oui en fait j'etais en or c'est ca qui est etonnant car je ne peut meme pas recommencer une nouvelle partie en or.......
donc bah pour l'instant jessaie de gagner des niveaux jusque 100 pour commencer une partie platinium (en esperant que ce la soit accessible meme si je lai pas fini le jeu en gold)
Keep on punk rocking baby !!
superpunkers
Égorgeur de Rats

Messagepar Trouveur » Mer Oct 20, 2004 5:56 pm

superpunkers a écrit:bah oui en fait j'etais en or c'est ca qui est etonnant car je ne peut meme pas recommencer une nouvelle partie en or.......
donc bah pour l'instant jessaie de gagner des niveaux jusque 100 pour commencer une partie platinium (en esperant que ce la soit accessible meme si je lai pas fini le jeu en gold)

Si tu joues en solo ça ne sert à rien: pour rentrer dans le niveau supérieur il suffit de finir le jeu dans le niveau de difficulté précédent. Il n'y a pas de limite de niveaux en solo. (on peut rentrer en platine au niveau 20 si on a réussi à finir le jeu en Or, mais on ne peut pas rentrer en platine au niveau 200 si on n'a pas fini le jeu en Or)
Trouveur
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message