bon j'explique rapidement mon probleme....
profitant de la compagnie de la sorcière shereefa qui nous accompagne avant d'aller au monastère du séraphin, je suis allé un peu vagabonder pour me faire un peu d'experience. Je me décide donc à monter apres quelques missions au monastère sans me rendre compte (depuis le temps qu'elle etait la... je la voyais meme plus) que shereefa etait morte et que je sais pas pourquoi,elle n'etais pas réapparue (alors que les pnj des quetes principales doivent normallement récussiter). donc ne faisant pas attention a sa mort, j'ai sauvegarde ma partie comme un blaireau.
Du coup , je suis bloque dans ma quete principale car lorsque je vois l'holograme du seraphin bah il se passe rien car normalement shereefa doit nous parler des 5 elements.....
donc voila, j'avais pense exporter mon perso pour recommencer une partie en platinium mais il faut etre level 100 et je suis niveau 76.. (en plus j'ai lu qu'il fallait finir le jeu en gold et silver por jouer en platinium, comemnt je fais pour le finir en gold si je suis bloké ?) en plus j'ai voulu recommencer une partie en gold, ce mode n'est meme plus disponible dans mon menu, je n'ai plus que bronze et argent ??!!!!
que faire ????? que feriez vous ?