Stop multi en attendant la 1.7 ???

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Stop multi en attendant la 1.7 ???

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 10:38 am

Voila etant donner que les perso de la 1.66 ne pourront pas jouer avec ceux de la version 1.7

je voudrez savoir se que vous aller faire en attendant le patch 1.7

Stop multi ?
continuer et recommencer ds 1 mois ?
Tester d'autres perso en attendant ?


pour ma part je ve stoper le multi et mi remttre de le lancement du 1.7

voila merci pour vos reponses
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 10:48 am

1.7 ne pourra pas jouer avec les persos actuellement montés en closed ???
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 10:58 am

Bah si je bien cmpris oui tu ne pourra pas jouer avec ton perso 1.66 avec des perso de la version 1.7 !!!
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Hilld'A » Lun Mai 10, 2004 10:59 am

Wet and scie !

Tant que la 1.07 n'est pas officialisée (date ... conditions... etc..) je continue à jouer comme si ne rien n'était.

... sauf que je garde un minimum de flexibilité (genre pour ma WE je me garde 1 skill au cas où les modif sont rapidement confirmées et que l'on peut continuer à jouer avec les persos).

/me se rappelle avoir attendu le patch LOD 1.10 pendant 2 ans... si j'avais arrêté de jouer en attendant :o
(J'aurais eu une vie sociale plus équilibrée :mrgreen: )
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar fbevil » Lun Mai 10, 2004 11:03 am

tout comme hillda ;-)
fbevil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Avr 13, 2004 3:18 pm

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 11:03 am

Pour ma part je vais continuer à tester le mode ironman en closed, mais pour ce qui est de bloody je n'y touche plus, elle va surement rejoindre mes persos exportés voués à l'open.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 11:04 am

Hilld'A a écrit:/me se rappelle avoir attendu le patch LOD 1.10 pendant 2 ans... si j'avais arrêté de jouer en attendant :o
(J'aurais eu une vie sociale plus équilibrée :mrgreen: )


/me me rappelle avoir mis le net à la maison après un an de plus ou moins sevrage diablotesque juste pour pouvoir rejouer au patch 1.10 :clap:
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar morgul » Lun Mai 10, 2004 11:05 am

wait and see, je pense pas que tu ais a foutre tes persos à la poubelle, mais certaines specs se retrouveront nerfées ainsi que certains sertissages aussi à ce que j'ai pu en comprendre ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 11:06 am

DAVE-nGs a écrit:Pour ma part je vais continuer à tester le mode ironman en closed, mais pour ce qui est de bloody je n'y touche plus, elle va surement rejoindre mes persos exportés voués à l'open.


la question est de savoir si par exemple il n'est pas intéressant de monter juste un perso tradeur à garder 8)
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 10, 2004 11:11 am

Perso j' ai arrêté de jouer à Sacred car le challenge proposé est insignifiant à mes yeux et ce avant de connaitre les éventuelles mesures d'"effacement" apportée par la 1.7 ..
J'attends donc le prochain patch pour m'y remettre et si le gameplay n' est alors pas au rendez vous je rangerai le jeux et je n'y reviendrai sans doute plus ;) .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 11:17 am

perso tradeur... tu me cherches là ?? :o

non sans rire pour moi les magasins et le shopping c'est vraiment l'élément le plus discutable dans Sacred. Rien de plus facile en effet que d'acheter des items aux stats démentes et ce même sans compétence trade (j'ai recemment trouvé en achetant des pots un anneau +77 force +41 vitesse d'att lvl requis 9) et de les sertir ensuite... Le plus drole c'est les objets de set que l'on peut acheter en magasin!!! C'est vraiment n'importe quoi !

Qu'ils démontent les echoppes et qu'ils nous mettent de bons vieux magasins qui vendent TRES cher du matos TRES moyen.
Dernière édition par DAVE-nGs le Lun Mai 10, 2004 11:18 am, édité 1 fois.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 11:18 am

ben moi j'en ai pas encore fait le tour donc j'y reste même maintenant vu que je ne suis pas un joueur très assidu (et oui je bosse et j'ai une vie à coté quand même ) :bidiou:
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 11:19 am

[quote="DAVE-nGs"]perso tradeur... tu me cherches là ?? :o


Qu'ils démontent les echoppes et qu'ils nous mettent de bons vieux magasins qui vendent TRES cher du matos TRES moyen.[/quote

nan je t'ai trouvé :lol: mais c'est vrai que la deuxième soluce est intéressante ;-)
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 12:45 pm

Mouais n'empeche les casual gamers devront refere leur perso et on donc sacrifier leur vie social pour rien la , les no life s'en foutront :p
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 10, 2004 1:54 pm

Moi je suis pas d'accord !

Le systeme de marchand actuel fait qu'un joueur "moyen" aura des chances d'obtenir du bon matos. Un joueur qui passe plus de temps sur le jeu aura mieux, mais 'cest tout.
Si demain on me dis voila, t'a une chance sur 1000 de trouver l'obj qui va te permettre de pas crever toutes les 10minutes ca va vite me gaver.
Les runs a Diablo ca m'a tres tres vite gavé, c'est quoi l'interet. Au moins au marchand, tu glandouille devant et tu choppe des obj.
Maintenant je n'ai pas marchandage et j'ai quasiment toujours trouvé des obj bon mais sans plus, les supers obj, sont toujours tombé d'un monstre.

Maintenant si ils rehaussent la qualité des loots, on passera moins de temps sur un marchand.
Prenez par exemple les anneaux, il y en a toujours au moins 3 chez les marchand, j'ai du en dropper 5 en 10h de jeu.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Telf » Lun Mai 10, 2004 2:04 pm

pareil...je trv que c'est cool de toper du matos moyen chez le marchand. C'est assez rare de toper l'objet ultime pour bas level.

De plus, partir faire des rush à items à la diablo ça va pourrir le coop' surtout que d'après le forum officiel, celui qui tue le strum à tous les droits sur le drop durant trois/quatre minutes. Tout ça, à mon avis, pour favoriser leur fenetre de trade. Plus d'objets chez le marchands, des drops plus serré...les nerds auront la belle vie et les sunday'user pourront se ramer comme des vauriens. Je sens qu'on part vers un D2 bis...on verra bien...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 2:14 pm

Wolfoot a écrit:Les runs a Diablo ca m'a tres tres vite gavé, c'est quoi l'interet. Au moins au marchand, tu glandouille devant et tu choppe des obj.
Maintenant si ils rehaussent la qualité des loots, on passera moins de temps sur un marchand..


+1

Rom a écrit:Mouais n'empeche les casual gamers devront refere leur perso et on donc sacrifier leur vie social pour rien la , les no life s'en foutront :p


et +1 aussi je viens pas jouer à sacred pour de nouveau rester scothché comme je l'étais a didi.. sacred me permet justement d'allier les 2 un peu de jeu et de fun avec une vie de famille encore normale :) si après il faut faire 3 heures mini de jeu par jour pour espérer progresser et pas crever en hc je laisserais tomber :(
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar LUCIFER666 » Lun Mai 10, 2004 2:21 pm

lesm archant oué c'est un peu facil, mais pour moi ils m'ont jamais rien donner d'interessant.. j'ai tout mon equipement soit par les drops des mobs soit par echange avec certain bon joueurs qui trade sincerement sans te rouler.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 2:28 pm

je t'avouerais que jaont en hc closed je n'ai encore jamais rien tradé du tout mais beaucoup plus reçu ou donné :clap: :clap:
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 2:30 pm

Wolfoot a écrit:Moi je suis pas d'accord !

Le systeme de marchand actuel fait qu'un joueur "moyen" aura des chances d'obtenir du bon matos. Un joueur qui passe plus de temps sur le jeu aura mieux, mais 'cest tout.
Si demain on me dis voila, t'a une chance sur 1000 de trouver l'obj qui va te permettre de pas crever toutes les 10minutes ca va vite me gaver.
Les runs a Diablo ca m'a tres tres vite gavé, c'est quoi l'interet. Au moins au marchand, tu glandouille devant et tu choppe des obj.
Maintenant je n'ai pas marchandage et j'ai quasiment toujours trouvé des obj bon mais sans plus, les supers obj, sont toujours tombé d'un monstre.

Maintenant si ils rehaussent la qualité des loots, on passera moins de temps sur un marchand.
Prenez par exemple les anneaux, il y en a toujours au moins 3 chez les marchand, j'ai du en dropper 5 en 10h de jeu.


Tout à fait d'accord avec Wolffoot. Malheureusement d'après ce que j'ai lu ils semblent s'orienter vers un système à la D2 c'est-à-dire avec des marchands qui servent que pour les potions, et les bons objets uniquement dropés, soit la mort du casual gamer, et le paradis du HardCore Gamer, ce que j'ai toujours détesté à D2 :(
Par contre pour les objets ultra bourrins avec un level ridicule, c'est sûr que c'est anormal, mais c'est ça qu'il faut corriger, et qui devrait l'être. Ces objets doivent toujours être trouvables, mais avec un level mini de 100 ou 120, pas 9 ;-) (normalement ce sera le cas avec le 1.7, c'est a priori une des raisons du wipe-like qu'est la séparation encore non confirmée persos 1.66/1.7+)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Hilld'A » Lun Mai 10, 2004 3:12 pm

Linus a écrit:avec une vie de famille encore normale :)
Tu as encore une vie de famille et un travail :merci: ?

Bravo !
Hm... faudrait que je fasse gaffe aux miens à ce propos :oops:


Heu sinon moi j'aime bien la diversité :

- Drops ultimes (Uniques ou sets) majoritairements sur les monstres.
- Bon matos achetables (uniquement si tu montes un skill de marchandage) Bon rares, quelques sets etc...

Chacun son truc.
Sinon à quoi sert le skill marchandage :roll: ???
Autant supprimer tout de suite les marchands et mettre des fontaines à popo sur la place du village :( !

Exemple : Hier soir, après avoir lvlé 45, je me suis arrêté 1 ou 2 heures pour faire du shoping.
J'aurais pu passer ce temps à XP et à dropper.
A la place j'ai pofiné mon matos (genre +30% dmg et protection obtenus au final).

De toute façon ce matos acheté sera inutile d'ici 10 lvl (... voir 5 ), mais moi j'y ai pris autant de plaisir que si j'avais été exploser des monstres pour leur voler leur bien... qu'ils ont si préciseusement acquis tout au long de leur tendre vie.
Un peu de respect pour ces monstres que diable... un jour ils deviendront agressifs et il ne faudra pas s'en étonner... depuis le temps (20 ans maintenant) qu'on leur explose la tronche alors qu'ils pic-niquent tranquillos sur un champ ou dans une balade dominicale au milieu des ruines locales d'un vieux chateau....

Les pôvres...

Bon, laissez nous les marchands moi ça m'amuse :bidiou: .
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 3:18 pm

Hilld'A a écrit:
Linus a écrit:avec une vie de famille encore normale :)
Tu as encore une vie de famille et un travail :merci: ?

Bravo !
Hm... faudrait que je fasse gaffe aux miens à ce propos :oops:


oui ;-) même si elle me tape de temps à autre sur les nerfs je crois que je dois remercier ma tendre :biz: d'insister et de parfois péter les plombs :) ça remet les choses en place et ça replace les priorités


mefi - diablo - baal runs en boucle powaaaaaaaaa :lol: (en hc n'oublions pas pindle pour ceux qui n'ont pas le temps de se faire les 3 :mrgreen: )
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 9:55 pm

Bon cette fois c'est confirme :p

Redemarrage du jeu a la 1.7 on se sera entrainer un ti peu :) et memoriser la map etc....

j'espere seulement qu'on ne sera pas dessus avec la 1.7 se tt

Donc voila vancances 3 semaine mini pk vu le patch moi je di mi-juin mini :(
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités