Hilld'A a écrit:/me se rappelle avoir attendu le patch LOD 1.10 pendant 2 ans... si j'avais arrêté de jouer en attendant![]()
(J'aurais eu une vie sociale plus équilibrée :mrgreen: )
DAVE-nGs a écrit:Pour ma part je vais continuer à tester le mode ironman en closed, mais pour ce qui est de bloody je n'y touche plus, elle va surement rejoindre mes persos exportés voués à l'open.
Wolfoot a écrit:Les runs a Diablo ca m'a tres tres vite gavé, c'est quoi l'interet. Au moins au marchand, tu glandouille devant et tu choppe des obj.
Maintenant si ils rehaussent la qualité des loots, on passera moins de temps sur un marchand..
Rom a écrit:Mouais n'empeche les casual gamers devront refere leur perso et on donc sacrifier leur vie social pour rien la , les no life s'en foutront
Wolfoot a écrit:Moi je suis pas d'accord !
Le systeme de marchand actuel fait qu'un joueur "moyen" aura des chances d'obtenir du bon matos. Un joueur qui passe plus de temps sur le jeu aura mieux, mais 'cest tout.
Si demain on me dis voila, t'a une chance sur 1000 de trouver l'obj qui va te permettre de pas crever toutes les 10minutes ca va vite me gaver.
Les runs a Diablo ca m'a tres tres vite gavé, c'est quoi l'interet. Au moins au marchand, tu glandouille devant et tu choppe des obj.
Maintenant je n'ai pas marchandage et j'ai quasiment toujours trouvé des obj bon mais sans plus, les supers obj, sont toujours tombé d'un monstre.
Maintenant si ils rehaussent la qualité des loots, on passera moins de temps sur un marchand.
Prenez par exemple les anneaux, il y en a toujours au moins 3 chez les marchand, j'ai du en dropper 5 en 10h de jeu.
Tu as encore une vie de famille et un travailLinus a écrit:avec une vie de famille encore normale
Hilld'A a écrit:Tu as encore une vie de famille et un travailLinus a écrit:avec une vie de famille encore normale?
Bravo !
Hm... faudrait que je fasse gaffe aux miens à ce propos![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités