slut chuis newbies et kelke kestion me turlupine ^^

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

slut chuis newbies et kelke kestion me turlupine ^^

Messagepar Nekro » Ven Avr 16, 2004 11:01 am

Salut

Je voulais savoir kelke trucs, je vois ke beaucoup joue en multi j'en déduis ke vous avez la version uk (puisque le jeux fr est pas encore sortis) mais pour jouer en multi faut une clé cd valide nan ?

pis vous jouer tout en anglais ou vous avez mis un truc ki le met en fr (comme pour la question)

j'hésite a me l'acheter ayant toujours été fan de didi du début jusqu'a la fin que me conseiller vous ? (je vois d'ici les réponses :"Achete le !! :lolol: )

merci et a +

ps c cool un forum actif comme le votre ^^
Nekro
Chasseur de Rats

Messagepar deftoRn » Ven Avr 16, 2004 11:14 am

Oui il faut une clef valide pour le multi.
On est pas beaucoup beaucoup à jouer en multi, mais yen a quelque uns quand meme :D
Et puis moi perso j'ai la version anglaise que j'ai passé en version française ( suffit de remplacer un fichier ), la plupart on fait ça je pense
aussi !
Sinon moi jte conseille d'attendre la version fr qui sort dans une semaien pile, car le tps de commander la version uk tu la recevra le jour de sa sortie en france au mieux :)

Au fait bienvenue à toi =)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Nekro » Ven Avr 16, 2004 11:19 am

Ah oki donc si j'ai bien compris il y a sur ce forum kelke psychopate ki on pas pus attendre la vf et on acheter la version uk :lolol:

sa cartonne, vi je pense l'acheter mais y'a pas de soucy au nivo du multi on peu jouer sur les serveurs k'on veut ou on est limité suivant la langue du jeu (ce ki m'étonnerais ...)

a peluche
Nekro
Chasseur de Rats

Messagepar deftoRn » Ven Avr 16, 2004 11:28 am

Au début les serveurs des différentes versions n'étaient pas relié entre eux, mais je crois que maintenant ce soucis a été reglé :D

et ouais on est des psychopates avec une version uk :D fallait attendre plus d'un mois ( pas fou le gars hein :D ) avec j'ai vite choisi :)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Invité » Ven Avr 16, 2004 7:41 pm

et ma derniere question sera : :D .

est-ce ke kelk'un connait Berserk (c un manga)?

si oui est-ce ke dans sacred il existe des épées aussi grande ke le dragon slayers ? ce serait trop bo :roll:

bon oki j'arrete avec mes questions ^^

a peluche
Invité

Messagepar RadicalEdouard » Ven Avr 16, 2004 8:19 pm

Nan désolé... Sacred fait pas dans "les spatules a pizza". :lolol:
(et pis d'ailleur les épées "spatules à pizza" c'est surtout dans le trip manga ex:Berserker, Kenshin, FF, Naruto, Lodoss, Outlaws Star, etc...).
Mais par contre certaines armes de boss ou de monstres sont disproportionnées alors tu trouveras peut être ton bonheur.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Nekro » Sam Avr 17, 2004 3:25 pm

oh non zut et moi ki voulais faire le pizzayolo à domicile dans les partis multi chuis décus :lolol:

oki c dommage m'enfin on verra avec les armes des bosses comme tu as dis vivement k'il sorte !!! :D
Nekro
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message