Questions newbies du jour

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions newbies du jour

Messagepar St Flou » Sam Sep 25, 2004 3:58 pm

Salut alors c parti :lol:

1) J ai remarque que les petits carre sur les armes ou l on pouvait implante des bonnus chez le forgerons etaient de differentes couleurs.
(blanc, orange, marron je crois...)

Est ce que c couleurs correspondent a quelques chose de precis ?

2)Je n arrive toujours pas a faire des raccourci (F1 F2 etc) pour les coups speciaux :oops: ..... comment kon fait ? :tom!

3) Est ce que qu il y a des chevaux qui ont plus de 220 en vitesse sans celle ?

4) Est ce qu il y a un moyen de frapper une fois sur un monstre et de faire en sorte que le perso continu a le frapper jusqu a skil soit mort (pourvu qu on soit a proximite) sans avoir a cliker 40 fois dessus a la souris ?

Merci d avance :lolol:
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Sam Sep 25, 2004 4:08 pm

Alors quelques réponses :

1) en effet, il y a 3 couleurs de trou (or, argent et bronze), selon certains un trou or ou argent augmenterait les bonus de dégâts et de défense dû à l'enchassement d'un anneau ou d'une amulette dans un des trous. Toutefois cela est à mettre au conditionnel.

2)Les raccourcis pour les coups spéciaux utilisent les touches 6, 7, 8, 9, 0 et non les Fx, à moins d'utiliser un petit programme comme celui proposé dans un topic de la section Sacred le jeu (pas loin en dessous de celui-ci) intitulé "faire défiler les raccourcis avec la molette"

3)Il me semble que la vitesse maximale avec ou sans selle est de 220

4) pas à ma connaissance
Image
Greven

Messagepar TESS » Sam Sep 25, 2004 4:14 pm

3) la vitesse max est de 220 par tout les moyens de transport connus.

4) si tu veux on peut mettre un mode automatique et tu bois le café en attendant ! Je plaisante !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Sep 25, 2004 4:35 pm

4) Perso, je laisse le doigt appuyé sur le bouton ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Telf » Sam Sep 25, 2004 4:57 pm

1) C'est effectivement un bonus sur les dégâts et les resistances, mais pas sur les autres pouvoirs de l'objet, ni les pourcentages aux dégats et resitances. Donc des anneaux de dégâts et de resistances, tjrs dans les couleurs les plus hautes, et les runes dans les basses.

2) on fait pas, car il n'y a pas de custom officiel des touches.

3) je ne crois pour les cheveaux, mais bon, la vitesse, comme dit plus est de de 220 pour tous les persos/pnj du jeu.

4) tu locks le monstre, et tu dis à ta petite soeur d'appuyer plein de fois rapidement, ça t'éviteras de le faire.
:tom!
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 25, 2004 7:59 pm

Telf a écrit:
4) tu locks le monstre, et tu dis à ta petite soeur d'appuyer plein de fois rapidement, ça t'éviteras de le faire.
:tom!

j'adore celle la :D

c'est bon je sors ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar neopieter » Sam Sep 25, 2004 8:31 pm

genre je fait qwa moi pour l etape 4 j ai pas de soeur un frere domestique seulement ca va ausssi ??? :lolol: :lolol: :lolol:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 25, 2004 8:39 pm

imagine quand on a pas de soeur et 2 freres en internat ... je demande a mon chien ou a ma venerable mere ? elle va m'en retourner une digne de frappe du glad boosté au lvl 160 en oversoul de super sayen 3 (au minimum)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Magix_995 » Sam Sep 25, 2004 8:49 pm

a ce moment la t'utilise des tech sa va baucoup plus vite :lolol:
cas echeant: tu vois quand homer travaille a la maison il a un truk pour appuyer sur une touche du clavier... :jap: a toi de voir :lolol:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 25, 2004 8:59 pm

Magix_995 a écrit:a ce moment la t'utilise des tech sa va baucoup plus vite :lolol:

c'est exactement ca ... j'utilise attaque avec mon glad de facon a ce qu'il se regenere avant qu'il ne finit de taper... donc moins de clique , plus de confort :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Magix_995 » Sam Sep 25, 2004 9:01 pm

et en plus la duree de vie de la souris s'en suit...
c'est vrais il parait que trop cliquer avec certaines souris (genre microsoft pour pas citer de nom ;) ) se cassent assez vite a force de cliquer :oops:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Sam Sep 25, 2004 9:04 pm

et mes doigts ... tout de suite tu es materiel ... mes doigts souffrent ... je vous assure j'ai des tendinites aux doigts a force de taper sur le clavier et plus particulierement aux doigts de la souris ... devinez pk ... diablo , sacred ... et forum aussi faut l'avouer
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Glandock » Dim Sep 26, 2004 3:04 am

Salut,

J'ai une souris microsoft (une intelimouse grise) je l'utilise depuis 2 ans en jouant a CS, d2, et sacred depuis 3 semaines !
Elle marche parafaitement chez moi !
Jammais eu de problemes avec le clic (des fois un poil de cul, euh pardon un cheuveu qui se met dans le capteur optique mais c'est un autre probleme)

Autre question !!!
Vous aussi vous enlevez certaines touches de votre clavier (moi j'ai enlevé CAPS LOCK (LA TOUCHE QUI EMMERDE LE MONDE) les 2 touches widows (sa sert a rien et sa t'enerve quand tu a tapé un gros pavé pour rien) et les touches veille/arret/reset (quand tu veux faire un screen shot et que t'apuie sur veille sa fout la rage)

Des fois j'enleve la touche control et j'ai droit a un sandwich au cheuveux quand j'incline le clavier :D
Glandock
Tueur de Rats

Messagepar TESS » Dim Sep 26, 2004 7:55 am

Moi je me souviens des bonnes manettes de jeu sur atari et amiga qui avaient des boutons tir automatique pour les shootem up! A adapter sur la souris, j'ai encore dans un coin les 2 ou 3 composants nécessaires !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Messagepar St Flou » Dim Sep 26, 2004 4:38 pm

bon ben merci pour toute vos reponses.

En faite je savais savais meme pas qu on pouvais mettre des anneaux et des runes dans les emplacement destiner au bonnus du forgerons :tom!

Parcontre je suis tres dessus pour les chevaux, en gros monter la competence qui si rapporte au dessus de 10 ne sert absolument a rien j ai limpression :cry:
St Flou
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message