serveur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

serveur

Messagepar lord of the snakes » Lun Mar 28, 2005 12:15 pm

bon ca fait bien un momment qu il ny a plus q une partie de valide dans chaque salle ( toute confondue bronze ,argent, etc),ca devient chiant quant on a envie de jouer en gold et qu il n y a q une partie avec deja 16 joueurs on peut attendre longtemps.Si quelq un sais quelque chose a propos de ca je serais content d avoir une petite explication.Merci
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Messagepar Haroëris » Lun Mar 28, 2005 12:50 pm

Apparement, ils ont préféré laisser plus de place pour creer des parties en privates mais pas de beaucoup pour autant, mon avis : ils essaient de donner un peu de qualité contre la quantité mais faut plusieurs avis pour confirmer ca.
Haroëris
Égorgeur de Rats

Messagepar lord of the snakes » Lun Mar 28, 2005 1:00 pm

on verra mais 1 partie par salle c est vraiment pas bcp enfin sert a rien de rouspeter c est pas ca qui changera :cry: si quelq un a des niew faites savoir ;)
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Messagepar Haroëris » Lun Mar 28, 2005 1:03 pm

Si tu parles a l'instant present, il me semble que le dimanche à cette heure, ils reboot leur serveur ou ché pu koi, donc c normal k'il y a rien, dernierement en HC, c vrai peu de partie, en fermé je c pu trop, et la j'arrive meme pas a creerde partie, il me dit : impossible de rejoindre le canal ...
Haroëris
Égorgeur de Rats

Messagepar DeathSkull » Mar Mar 29, 2005 10:57 pm

c'est confirmable en HC Horus et moi on as du mal a trouver des serveurs c'est vrai !
samedi dernier on est rester un bon moment pour trouver un serveur libre et finalement il a été obliger de chercher un peu pour faire marcher une partie private Hoster mais apres ca marche nickel merci a toi :merci:
on remet ca dès que possible en HC depuis que ma seraph en SC est morte au lvl65 j'ai plus envie de jouer avec, j'aime pas le chiffre 1 a coté du mot resurrection... :hin:
sinon en SC fermé j'ai pas été voir depuis longtps donc je ne pourrai pas dire...
DeathSkull
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message