J'étais très méfiant, le retour des joueurs me semblait franchement pas terrible, je m' attendais à être déçu ...
Et bien ça n' a pas été du tout le cas .Le jeux tourne bien sur ma machine, quelques bugs subsistent, ça peine parfois au lancement tout comme ça crash d'autres fois à la fermeture, mais rien de méchant au niveau technique .
Si j'ai acheté Sacred c' est pour jouer sur le Net, d'ailleurs, je n' ai même pas jeter un oeil à l' aventure solo et de ce coté là pareil, je n' ai franchement pas à me plaindre .Il est possible de participer à tous types de partie multi-joueurs dans de bonnes conditions .Ceux qui ont vécu les débuts de diablo II sur Battle.net se rappelleront certainement les longues heures d'indisponibilité des serveurs pour maintenance et autres motifs .
Pour ce qui est de sacred, à part quelques déconexions forcées ( j' en ai subi trois depuis hier matin ) il n'y a rien de méchant .
Ma conclusion :Sacred est buggé, oui, mais il n' est plus un nid à bugs, le jeux étant en version 1.6, les développeurs ont bossé et le jeux auquel j' ai joué est tout çà fait jouable .
De plus, c' est vraiment un très bon jeux, le plaisir est garanti et même les petits défauts ne parviennent pas à gâcher ce plaisir , bref pour le moment, je suis conquis .