avepsycho a écrit:Y aurait-il quelqu'un qui pourait traduire les raisons du reset, car sans savoir on peut pas voter...
Euh les raisons qu'ils ont données, sont les raisons que pourraient naturellement donner des joueurs pour que les personnages soient reset ou au contraire ne le soient pas...En clair c'est à toi de savoir quelles sont les raisons qui peuvent te faire voter pour une solution ou pour une autre...
Exemples de raisons :
POUR le reset :
- désavantage des joueurs qui n'ont pas joué à la bêta par rapport à ceux qui y ont joué
- des exploits ont été trouvés, seront, on l'espère, corrigés pour le patch final, mais donneraient un avantage aux joueurs qui en ont profité pendant la bêta
- c'est le principe même d'une bêta...dans la majorité des bêtas les personnages sont reset à la fin
CONTRE le reset :
- beaucoup de temps investi dans la bêta et dans les personnages
- personnages déjà recommencés entre la 1.66 et la 1.7...Un peu lourd de recommencer encore une fois
Etc, à chacun de connaître les raisons qui vont le faire voter pour l'une ou l'autre solution hein.
Telf, c'est vrai que c'est lourd, pour la sortie du patch 1.7 en tous cas. Mais bon je crois qu'on s'en doutait tous un peu

. Pour ce qui est du reset, ben c'est vrai qu'ils avaient dit au début qu'on garderait les persos si de gros changements n'intervenaient pas pendant la bêta. Le problème c'est que la découverte et la correction d'exploits on peut appeler ça de gros changements déjà. On va bien voir, mais vu comme sont partis les votes, je crois qu'il faut commencer à se faire une raison dès maintenant, histoire de ne pas être déçu si reset il y a
Personnellement vu que je n'arrête pas de RIP en HC à cause de bugs sur les dragons (un bug sur les dragons est apparemment corrigé dans la nouvelle bêta interne...On verra bien si j'arrête de RIP) et tatas...Je ne vais pas perdre grand chose à part ma Séra SC
EDIT : état actuel des votes : 183 POUR, 59 CONTRE. Le contre a légèrement progressé, mais ça fait quand même 75% de POUR pour l'instant.