karismatik a écrit:Et oui plus on augmente regenetion mentale et plu les sorts sont puissants : FAUX . Ca augmente pas du tout juste le temps de regen ki diminue un peu, alors ce ki dise que le mage ca sux ou que c'est dur, peut etre qu'avec ce petit plus ca changerai bcp de chose. Enfin je cree ce topic pour esperer une correction de ce bug dans la 1.7. Voilou moi je me debrouille tres bien avec mon mage sans ce plus et avec celui-ci ca devrait bien plaisant de jouer avec . Qui a des informations sur ce bug et sur ca prochaine (je l'espere) correction??
Wolfoot a écrit:Il ne faut pas oublier que concentration et meditation (entre autres) boostent cette regeneration.
Pour exemple, j'ai choppé un anneau +41 en regeneration mentale, ben les sorts sont passés de 28s de regen a 23s donc c'est pas négligeable.
Khazad a écrit:Je faisait 111 de dégats sur un champion goblin niveau 10 avec une boule de feu puis j'ai gagné un niveau et j'ai mis un point à régénération mentale. Je suis retourné voir un chapion goblin niveau 10 et j'ai fait 122 avec la même boule de feu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité