Regenaration mentale buggé?!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Regenaration mentale buggé?!

Messagepar karismatik » Lun Mai 31, 2004 1:41 pm

Et oui plus on augmente regenetion mentale et plu les sorts sont puissants : FAUX . Ca augmente pas du tout juste le temps de regen ki diminue un peu, alors ce ki dise que le mage ca sux ou que c'est dur, peut etre qu'avec ce petit plus ca changerai bcp de chose. Enfin je cree ce topic pour esperer une correction de ce bug dans la 1.7. Voilou moi je me debrouille tres bien avec mon mage sans ce plus et avec celui-ci ca devrait bien plaisant de jouer avec . Qui a des informations sur ce bug et sur ca prochaine (je l'espere) correction??
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Lun Mai 31, 2004 2:07 pm

si c'est comme le charisme la difference est a peine visible ;-)

de là a crier au bug je ne sais pas...
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Yohips » Lun Mai 31, 2004 3:12 pm

Je ne sais pas exactement la date de sortie du patch mais je doute qu'ils peuvent encore changer grand chose a l'heure actuelle...
Mais je trouve que c'est comme la regeneration physique , j'ai pas l'impression que ca change tant que ca , c'est peut etre que ca ne change rien au temps de regeneration des sorts ! j'imaginerai plutot que la concentration (comme la competence qui sert pour la magie) accelere avec un pourcentage de la regeneration physique (magique) donc les regenerations n'ont pas beaucoup a voir avec ca je pense (enfin pas directement)?
En tout cas il est clair que .... cela n'est pas clair :lolol:
Yohips
Tueur de Rats

Re: Regenaration mentale buggé?!

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 31, 2004 3:27 pm

karismatik a écrit:Et oui plus on augmente regenetion mentale et plu les sorts sont puissants : FAUX . Ca augmente pas du tout juste le temps de regen ki diminue un peu, alors ce ki dise que le mage ca sux ou que c'est dur, peut etre qu'avec ce petit plus ca changerai bcp de chose. Enfin je cree ce topic pour esperer une correction de ce bug dans la 1.7. Voilou moi je me debrouille tres bien avec mon mage sans ce plus et avec celui-ci ca devrait bien plaisant de jouer avec . Qui a des informations sur ce bug et sur ca prochaine (je l'espere) correction??

faudra que je reverrifie, il m'avais semblé que ça avait augmenté mes dégâts sur un sort de ma séraphin mais après j'ai plus rien vu...

sinon c'est pas en postant ici que tu feras bouger Ascaron, c'est un site de fan ici pas le site officiel donc je te conseillerais d'aller voir le site officiel (malheureusement le français n'est pas terrible...) et reporter le bug s'il n'est pas déjà référecné :) (doit y'avoir le lien vers le site anglais sur la faq, en tout cas il y est en réponse de la faq quête)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar karismatik » Lun Mai 31, 2004 6:58 pm

c'etait juste pour amelioré le jeu, je l'adore, et vous me semblez plus coordoonné et actif qu'un certain site officielle...

encore desole et longue vie a sacred!

bon bah me reste pu qu'a m'exprimer en anglais ou en allemand sur des sites officielles...

voilou je vais essayer de me debrouiller.

ce topic pourrait servir a verifié si la regen augmente ou pas les degatsavec avis de differents joueurs ??
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Lun Mai 31, 2004 7:04 pm

salut. ;-) tu a titillé ma curiositée
il faudrait tester en rajoutant et enlevant un ring +80 regene, malheureusement mes battles mages ont rejoint le royaumes des morts carbonisé a coup de souffles invisible... et donc en sont pas en possibilité de tester.
Lapin Rose

Messagepar karismatik » Mar Juin 01, 2004 12:45 am

j'en ai un et j'ai testé... les domages ne changent pas, c'est domage le battle mage aurait peut-etre mieux été apprecié par d'autre joueur si ca n'avait pas été le cas. Quelqu'un sait bien se debrouiller en anglais ou allemand, j'ai un peu peur de me craquer sur les sites officielles...
Faudrait leur signaler si ce n'est deja fait.
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 01, 2004 1:05 am

Il ne faut pas oublier que concentration et meditation (entre autres) boostent cette regeneration.

Pour exemple, j'ai choppé un anneau +41 en regeneration mentale, ben les sorts sont passés de 28s de regen a 23s donc c'est pas négligeable.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Terpandre » Mar Juin 01, 2004 12:57 pm

La régénération mentale diminue bien le temps de régénération des sorts seulement la progression semble être non linéaire (une fonction de type ln(x) me parait être un bon point de comparaison).
A mon avis il s'agit d'un problème de balance du BM, or le jeu a plusieurs problèmes de ce type...
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Theophilus » Mar Juin 01, 2004 2:51 pm

Pourquoi pas lineaire ? Moi au contraire ca me parait tout-a-fait lineaire mais avec une pente tres faible. 1 point ne fait pas de difference (ou presque), mais 100 points en font beaucoup. C'est pareil que pour la regen physique en fait.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul. (contrepeterie)
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Theophilus » Mar Juin 01, 2004 2:52 pm

Wolfoot a écrit:Il ne faut pas oublier que concentration et meditation (entre autres) boostent cette regeneration.

Pour exemple, j'ai choppé un anneau +41 en regeneration mentale, ben les sorts sont passés de 28s de regen a 23s donc c'est pas négligeable.

Concentration booste la Regen Physique.
Meditation booste la Regen Mentale.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar karismatik » Mar Juin 01, 2004 11:19 pm

je parlais des degats et non de la regeneration de regeneration mentale qui elle ne subit aucun probleme a mes yeux, mes yeux se portent plus vers les degats qui m'ont l'air bien buggué... :cry:
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Khazad » Jeu Juin 03, 2004 10:54 am

Je suis désolé de te décevoir mais il me semble que sur la version 1.6.46 quand on augmente la régénération mentale cela fait augmenter les dégats. Je faisait 111 de dégats sur un champion goblin niveau 10 avec une boule de feu puis j'ai gagné un niveau et j'ai mis un point à régénération mentale. Je suis retourné voir un chapion goblin niveau 10 et j'ai fait 122 avec la même boule de feu.
En clair ça change pas grand chose au début mais à la fin ça fait un gros écart.
Le Maître Nain vous salue
Khazad
Chasseur de Rats

Messagepar Wolfoot » Jeu Juin 03, 2004 11:48 am

a un detail pres, toutes tes competances (force, dext...) augmentent de 10% quand tu change de niveau. Donc tu as peut etre mis 1 point dedans, tu a gagné entre 5 et 10 points sur chacune de tes competances.
Donc a mon avis, c'est pas lié a ce point en plus....
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Theophilus » Jeu Juin 03, 2004 11:57 am

Khazad a écrit:Je faisait 111 de dégats sur un champion goblin niveau 10 avec une boule de feu puis j'ai gagné un niveau et j'ai mis un point à régénération mentale. Je suis retourné voir un chapion goblin niveau 10 et j'ai fait 122 avec la même boule de feu.

Ca ne veut pas dire que c'est lie a ce point !
Il se passe pleind e choses quand on change de niveau (entre autres, tu gagnes plein de points dans tes attributs, 10% de la valeur de depart pour chaque).

Pour en etre sur, il aurait fallu faire 2 tests : l'un avec ce point en plus, l'autre sans (mais avec le meme changement de niveau). Si les degats sont differents, alors la oui, ce serait lie a ce point. Mais j'en doute.
Theo
Everquestomane repenti.
Diablomane repenti.
Sacredomane debutant.
Theophilus
Pourfendeur de Rats

Messagepar karismatik » Jeu Juin 03, 2004 6:42 pm

Jai pris une armure serti de trois anneau +40 en regeneration mentale, mes degats n'ont pas bougé d'un poil...
Faudrait faire quelque chose esperons que ca soit corrigé, je joue que le BM, ce perso fort interressant.
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Jeu Juin 03, 2004 9:05 pm

bah non ca serait quand meme trop simple non, t'a une skill pour augmenter les degats en plus des 4 qui augmentent la vitesse des sorts.

regeneration mentale ca augmente la vitesse de recharge des sorts c'est deja pas mal.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar karismatik » Ven Juin 04, 2004 1:39 am

Si tu sais bien lire c'est marqué pour les domages aussi ca serait bête de ne pas corriger ca enfin j'en suis sur ca doit booster les degats mais ca ne le fait pas, il faut le souligner c'est important pour un BM.
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Juin 04, 2004 12:00 pm

ah oki, pour régeneration mentale, j'avais jamais fait gaffe. Avec ma seraph, je ne l'utilise pas.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar karismatik » Ven Juin 04, 2004 3:49 pm

c'est pour les degats lié au sorts, ca sert pour la magie de la seraph, de la wood elf et bien sur le BM. J'espere qu'ils verront se petit bug les testeur pour la 1.7, ca serait cool mon BM faisant X2 plus de degats :o .
karismatik
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 04, 2004 5:34 pm

ce bug a été recensé il y a bien longtemps sur les forums UK. En toute logique ça devrait être réglé en même temps que l'équilibrage des persos (et j'espère qu'au passage ils feront en sorte qu'on trouve des anneaux +xx phys regen, vu que c'est la seule carac qui n'a pas ce genre d'anneaux...)
Gorkk
Administrateur

Messagepar karismatik » Sam Juin 05, 2004 1:14 pm

yahhooo, vivement le patch 1.7, merci pour la bonne nouvelle, mon BM tue sans ce petit bug alors avec..., mais va falloir le recommencer mon chti BM pour que les ameliorations de la de la 1.7 lui soit apporté, je ne me trompe pas ???

[Edit Lhise]
Je t'invite à aller lire ce topic.
Tu y verras qu'on peut supprimer un message quand personne d'autre n'a encore répondu après soi... et tu y apprendras aussi comment éditer l'un de tes messages.
Enfin là tout est "réparé" j'ai ôté ton flood. ;)
karismatik
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message