buggé jusqu'à la moelle

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

buggé jusqu'à la moelle

Messagepar magic luther » Dim Avr 25, 2004 7:38 pm

Plus on avance plus c'est injouable je crois que je vais abandonner.
C'est truffé de bug, le dernier je charge ma partie et plus de perso à l'écran, l'inventaire set vide plus rien à l'écran.
Bon reboot meme chose. De la programmation avec des moufles, ça me fait de plus en plus penser à divine divinity et ce n'est pas un compliment pour moi.
Les quêtes ne se font pas, on cause à des mecs et on ne peut pas finir la quête, je me ballade avec un tailleur au fesse alors que le délai de 24 h est bin passé et le commanditaire ne me répond plus.

Dommage y'a un potentiel mais ce n'est pas du Blizzard au niveau réalisation, pourtant ce n'est pas mal ce mix D2/Baldurs.
Je vais attendre le patch 20,0 avant de rejouer !!!
magic luther
Chasseur de Rats

Messagepar d.d.M » Dim Avr 25, 2004 7:44 pm

ouais, y a du potentiel, mais y a des moments ou je me demande quand si je vais pas laisser tomber aussi...je sais qu'il faut etre patient, m'enfin, on m'enlevera pas de l'idee qu'un jeu dont la quete principale et le systeme de sauvegarde buggent est une honte...mais bon, faut reconnaitre aussi que le plaisir de jeu est la, et que le monde est vaste et riche...faudra attendre que le jeu soit fini.

pour le tailleur, t'as essayé de le faire buter? y ressucite?
d.d.M
Égorgeur de Rats

Messagepar magic luther » Dim Avr 25, 2004 7:54 pm

Non je ne peux même pas le butter, il est là dans mes pattes.
Autre chose impossible d'acheter un cheval avec la vf, je suis level 18 et tout à pince.
Dans la démo j'ai acheté un cheval sans problème mais là impossible, je clique sur le vendeur, je choisis un cheval et plus rien. Rien de rien, il ne se passe rien, pas de canasson.
Même avec èun bon ordi c'est incroyable le nombre de ralentissements.
Bon j'essaye aussi de prendre les bons cotés et de persévérer mais bon, pas très facile de progresser.
magic luther
Chasseur de Rats

Messagepar John$666 » Dim Avr 25, 2004 8:29 pm

pour le cheval c'est ton jeu qui merde parce que moi jai la vf et jai un cheval depuis le lvl 5 lol
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar morgul » Dim Avr 25, 2004 8:56 pm

Je trouve pas le jeu si injouable de bugs, désolé de vous contredire, mais pour moi, mis à part les bugs de quètes de la version 1.0 et 1.2, depuis le 1.6 tout marche bien ... Le seul truc qui embète de temps en temps reste le pathfinding qui est perfectible ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Avr 26, 2004 8:26 am

Pareil a part les quetes a cheval du patch 1.0 (qui ont ete fixées) je n'ai pas eu le moindre pb.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Box » Lun Avr 26, 2004 8:36 am

Même chose ici^^

Pas de problème de quête ou de cheval avec la VF en 1.6. ;-)

Ps : à si, juste une quête qui déconne, celle ou il faut retrouver un destrier pour un noble, c'est dans la ville/chateau à coté du desert.
Box
Égorgeur de Rats

Messagepar Joss » Lun Avr 26, 2004 9:01 am

Attention pour les chevaux, ceux-ci aussi ont des niveaux donc impossible d'acheter un cheval lvl** si vous n'avez pas la compétence Riding correspondante. Vous pouvez toujours acheter ceux du début de jeu mais ils risquent de crever au premier coup.
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Lun Avr 26, 2004 9:46 am

Puisqu'on est dans les Chevaux, une petite question rapide : on ne peut équiper les chevaux qu'avec les selles (je ne suis qu'au début du jeu, j'aimerais savoir si ça va changer...)
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar avepsycho » Lun Avr 26, 2004 9:46 am

eh oui ca c'est clair et net... :lolol:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Lun Avr 26, 2004 9:56 am

pareille que dis precedement, avec le patch 1.6 je n'ai pas eut de problemes. Ou alors des trucs mineurs qui ne nuidaient pas au jeux
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Lun Avr 26, 2004 10:26 am

Sacred n'est pas le seul ... Le Temple du Mal aussi. Aujourd'hui, les petits développeurs sont mis sous pression par leur éditeurs pour sortir les jeux rapidement. Dès qu'une beta satisfait les éditeurs, ils font presser le jeu et basta les bugs, les développeurs ferront des patchs. Pour le Temple, Atari a sorti le jeu contre l'avis de Troika, le développeur...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Argoneth » Lun Avr 26, 2004 11:12 am

Je joue en 1.5 FR. Et aucun bug de rencontré. J'ai moi aussi un cheval ;)
J'ai eu un seul bug d'affichage une fois, persos et monstres avaient disparu de l'écran.
Et un gourdin que j'avais récupéré qui avait comme niveau requis : 182. Le plus drôle c'est que c'était un gourdin aux caractéristiques très basiques.

Sur mon Athlon 1800 / GeForce 4400 / 1 Go de RAM, quelques ralentissements dans les villes, mais cela reste très jouable.
Argoneth
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 12:35 pm

Telf a écrit:Sacred n'est pas le seul ... Le Temple du Mal aussi. Aujourd'hui, les petits développeurs sont mis sous pression par leur éditeurs pour sortir les jeux rapidement. Dès qu'une beta satisfait les éditeurs, ils font presser le jeu et basta les bugs, les développeurs ferront des patchs. Pour le Temple, Atari a sorti le jeu contre l'avis de Troika, le développeur...

Oui mais ToEE y a pas eu spécialement beaucoup de patchs :D ce qui n'est heureusement pas le cas ici :|
Gorkk
Administrateur

Messagepar valhero » Lun Avr 26, 2004 12:42 pm

Selon les ventes du jeu ,les devellopeurs le suivront plus ou moins longtemps...

C'est un cercle vicieux , mais si le jeu est buggé ,il ne se vend pas et si il ne se vend pas ..... pas trop de patch correctifs....
valhero
Égorgeur de Rats

Re: buggé jusqu'à la moelle

Messagepar darque » Lun Avr 26, 2004 12:47 pm

magic luther a écrit:Plus on avance plus c'est injouable je crois que je vais abandonner.
C'est truffé de bug, le dernier je charge ma partie et plus de perso à l'écran, l'inventaire set vide plus rien à l'écran.
Bon reboot meme chose. De la programmation avec des moufles, ça me fait de plus en plus penser à divine divinity et ce n'est pas un compliment pour moi.
Les quêtes ne se font pas, on cause à des mecs et on ne peut pas finir la quête, je me ballade avec un tailleur au fesse alors que le délai de 24 h est bin passé et le commanditaire ne me répond plus.

Dommage y'a un potentiel mais ce n'est pas du Blizzard au niveau réalisation, pourtant ce n'est pas mal ce mix D2/Baldurs.
Je vais attendre le patch 20,0 avant de rejouer !!!

moi j ai eu le meme probleme aussi j ai redemarrer le pc et csa a marcher enfin un coup de chance
darque
Tueur de Rats

Messagepar Pericles » Lun Avr 26, 2004 5:57 pm

Rien a voir avec un bug, mais il faudrait vraiment qu'ils retravaillent l'animation des canassons, on dirait qu'ils sont defoncés au crack serieux...
Pareil pour l'anim de l'elfe noir, il fait un peu tran du bois de boulogne :o
Pericles
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Lun Avr 26, 2004 7:42 pm

gorkk a écrit:Oui mais ToEE y a pas eu spécialement beaucoup de patchs ce qui n'est heureusement pas le cas ici
a ma connaissance, y a eu qu'un seul patch qui est arrivé super tard pour la ver anglaise. Sinon, y les patch du cercle des 8, un trs bon patch, mais non officiel...
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar John$666 » Lun Avr 26, 2004 8:01 pm

Pericles a écrit: Pareil pour l'anim de l'elfe noir, il fait un peu tran du bois de boulogne :o

monsieur est connaisseur ?? :D :twisted:
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar Pericles » Lun Avr 26, 2004 8:59 pm

Oh c'etait facile ca :twisted:
Pericles
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus