Telf a écrit:Sacred n'est pas le seul ... Le Temple du Mal aussi. Aujourd'hui, les petits développeurs sont mis sous pression par leur éditeurs pour sortir les jeux rapidement. Dès qu'une beta satisfait les éditeurs, ils font presser le jeu et basta les bugs, les développeurs ferront des patchs. Pour le Temple, Atari a sorti le jeu contre l'avis de Troika, le développeur...
magic luther a écrit:Plus on avance plus c'est injouable je crois que je vais abandonner.
C'est truffé de bug, le dernier je charge ma partie et plus de perso à l'écran, l'inventaire set vide plus rien à l'écran.
Bon reboot meme chose. De la programmation avec des moufles, ça me fait de plus en plus penser à divine divinity et ce n'est pas un compliment pour moi.
Les quêtes ne se font pas, on cause à des mecs et on ne peut pas finir la quête, je me ballade avec un tailleur au fesse alors que le délai de 24 h est bin passé et le commanditaire ne me répond plus.
Dommage y'a un potentiel mais ce n'est pas du Blizzard au niveau réalisation, pourtant ce n'est pas mal ce mix D2/Baldurs.
Je vais attendre le patch 20,0 avant de rejouer !!!
a ma connaissance, y a eu qu'un seul patch qui est arrivé super tard pour la ver anglaise. Sinon, y les patch du cercle des 8, un trs bon patch, mais non officiel...gorkk a écrit:Oui mais ToEE y a pas eu spécialement beaucoup de patchs ce qui n'est heureusement pas le cas ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités