venant de Diablo2, je trouve que ça sux un peu l ambiance
personne ne t invite si t as un lvl inférieur (ils aiment vraiment pas les leechers)
dur dur de créer une game (échec 9 fois sur 10)
et même quand tu veux join une game, c est chaud (les 3/4 sont impossibles a joindre car il y a soit un mot de pass, soit une erreur de log quand tu veux la rejoindre ...)
de plus, on se croirait dans diablo 1er du nom : toutes les quetes que tu fais sur les serveurs, faut te les retaper à la game suivante ...
si le serveur crash, il n y a pas de save de ton perso et tu as donc play pour rien (je parle en open là, j ai pas trop envie de me faire ch... avec le closed alors que j ai eu le jeu y a pas longtems et que le patch sort dans environ 2 semaines ^^)
je suis grave déçu du jeu : j espère que ça me passera car j ai quand même payé pas loin de 50 euros ^^
sinon, tout va ptet s améliorer au prochain patch, enfin, j espère
PS : je vais prendre les devants
ceux qui ne sont pas d accords avec moi, faut de tout pour faire un monde : vous avez parfaitement le droit d aimer ce jeu et ses bugs tout comme moi j ai le droit de ne pas trop l apprécier pour le moment
de plus, ce topic n est un topic a polémique, juste une demande d avis persos : c est quand même bien qu il y ait des avis plus mitigés comme moi