quelques questions sur la demo

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

quelques questions sur la demo

Messagepar lapînou » Sam Avr 03, 2004 12:19 am

Ouais, voila, apres avoir joué a la demo , mon sentiment sur le jeu est plus que positf.Cependant, y a quelques points sur lesquels je me pose encore des questions:

1)apres avoir joué a la demo, je me suis rendu compte que j avais fait 20% de la carte du monde ( noté dans le log)...en moins d une heure de jeu, ca me fait un peu peur...y aurait d autres contrées que celles de la demo ou bien y a "que" cette region?
2)d apres ce que j ai vu , on ne gagne que 1 point pour les carac principales a chaque niveau...est ce que c est tjrs comme ca ou bien ca change quand on atteint certains niveaux?Et si ca ne change pas , est ce que c est pas chiant de ne pouvoir mettre qu un point a chaque fois?
3)a quoi servent les scrolls qui parlent des monstres ( et noté ensuite ds le log)??ca a une utilité ou bien c est juste pour le fun??

merci d avance pour les reponses!
lapînou

Messagepar Casserole » Sam Avr 03, 2004 12:39 am

J'ai acheté le jeu hier, et j'ai refait toute la zone de la beta et j'avais découvert que 1.2% du monde, alors ce n'est pas pareil ;-)

Pour les scrolls, je ne suis pas sur, mais il y a une section ( dans le jeu complet ) où certaines informations, sur l'histoire, les monstres etc, qui apparaissent.
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Sam Avr 03, 2004 10:05 am

1) les 20% correspondent a 20% de la zone accessible dans la démo, le monde est beaucoup plus grand. Si tu veux tout découvrir, il faut un bon moment (>30h de jeu)
2) On ne gagne qu'un point certe, mais les stats montent toutes un peu toutes seules.
3) ca doit servir pour les collectionneurs, y'a meme des scrolls de recettes de cuisine :)
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar deftoRn » Sam Avr 03, 2004 10:55 am

en plus de 8h de jeu j'ai découvert 7% du monde, donc niveau heures de jeu ça devrait aller pour tout découvrir :)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Spip » Sam Avr 03, 2004 12:33 pm

Salut!
En ce qui concerne la taille du monde, je le trouve gigantesque (!!!!) comparé à D2 et aussi vaste que le nettement moins bon Dungeon Siege.
Jouant quasi exclusivement en multi, je ne me lasse pas de repasser 50 fois au mêmes endroits. XXXXXPPPPPPPP!!
Pour les stats, je rajoute une chose, en plus du point à allouer, elles augmentent toutes de 10% au passage de niveau.
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message