Tiens un PoSsuM, ce nom me dit quelque chose.
PoSsuM a écrit:- En farfouillant le forum, j'ai cru remarquer que le jeu avait sa petite tonne de bugs, et qu'un patch monstrueux va venir changer les choses. Ma question : si je monte un premier perso pour decouvrir tranquillement le jeu, je devrait le recommencer de zéro au patch ou le perso sera encore valide? J'ai pas vraiment saisie ce qui allait se passer

Le patch 1.7 est attendu pour bientôt... mais pour quand exactement, là ça va être la surprise.
Si tu joues en solo sur ton pc, logiquement tu n'as pas à t'inquiéter pour ton perso commencé avant la 1.7, en patchant le jeu, il subira les modifications de la nouvelle version mais il ne sera pas inutilisable.
Idem si tu joues en multi, avec l'arrivée de la 1.7, tu pourras toujours jouer avec mais... ce qu'il faut savoir c'est que les perso créés AVANT la 1.7 ne pourront pas jouer avec les perso créés en 1.7. Ils seront sur des "lobby" (serveurs) différents.
PoSsuM a écrit:- En multi, qu'est ce que vous faites ? Si j'ai bien compris, l'histoire peut se faire à 4 maxi, mais quelles différences avec le solo ? Les parties à plus, c'est l'occasion de farmer des mobs en masse, de lancer des raids sur des gros boss, d'autre choses ? En gros, on fait quoi dans ce jeu quand on se connecte le soir une fois la découverte terminée ?
En multi, les parties peuvent aller jusqu'à 16 joueurs en même temps.
Seules les parties Campagne ne permettent que des équipes de 4.
Pour ce que les joueurs font en multi, je laisse le soin aux concernés de répondre, vu que je n'ai pas encore joué en multi sur le net.
PoSsuM a écrit:- Quel est le rythme de progression ? Si j'ai bien compris il faut looter les points de skills, ca bloque pas trop les persos ?
Pour développer les techniques de combat et les sorts de ton perso, il faut effectivement trouver des runes (soit en tuant des mobs, soit en réussissant des quêtes - récompense pas toujours présente actuellement en version 1.66 ; la 1.7 devrait rectifier cette absence de récompense).
Bloquer les persos ? non je ne trouve pas. Il faut avoir à l'esprit, que plus tu apprends des runes, plus le temps de régénération de la technique de combat ou du sort concerné est élevé. Le tout est de parvenir à un bon mix entre l'augmentation des dégâts et l'augmentation de ce temps de régénération.
Perso, je n'ai pas été bloquée par le fait de devoir looter les runes... enfin au début, on est un peu impatient car on aimerait pouvoir tester tout ce qu'on voit dans son panneau de skills... mais ça a son charme aussi ce système.