3 questions

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

3 questions

Messagepar marco53800 » Jeu Jan 13, 2005 2:50 pm

consernant mon gladiateur, j' utilise soit des grosses haches ou des epees a 2 mains et j' aimerais savoir si je dois choisir comme competence " armes longues "

vous faites quoi comme combo avec un vampire ?

je joue sur internet en mode ouvert et j' aimerais savoir si on peut parler a quelqu' un qui se trouve sur une autre partie ou savoir si son ami est connecté lorsqu'on se trouve dans une partie. (es ce qu'il y a des trucs comme dans D2)

merci ;)
marco53800
Tueur de Rats

Re: 3 questions

Messagepar Telf » Jeu Jan 13, 2005 2:59 pm

marco53800 a écrit:consernant mon gladiateur, j' utilise soit des grosses haches ou des epees a 2 mains et j' aimerais savoir si je dois choisir comme competence " armes longues "

non c soit maitrises des haches ou de l'épée. Armes longues, c'est pour les marteau, baton, lances ect ...et même le BFG de la Sera

vous faites quoi comme combo avec un vampire ?

j'en fais une qui comporte que des chauves souris gardiennes (qui ne te servent à rien en softcore soit dit en passant).

et un autre avec trsf en chevalier-trsf en Vampire avec ma deuxième vamp pour détruire mon armée de mobs réanimés et toucher la primes d'Xps ;)

sinon le classique trsf en vamp pour se trsf rapidement avec qs popo jaunes en cas de besoin.

je joue sur internet en mode ouvert et j' aimerais savoir si on peut parler a quelqu' un qui se trouve sur une autre partie ou savoir si son ami est connecté lorsqu'on se trouve dans une partie. (es ce qu'il y a des trucs comme dans D2)

en fait faut être dans le même salon, et je ne crois pas qu'il y et des commande du genre /FindPlayer
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Jan 13, 2005 4:26 pm

Alors pour la première réponse, Telf t'as répondu, si je ne me trompe pas, armes longues affecte en fait les armes contondantes.

Combo de vamp, un classique frappe*4 et transformation en vampire pour rester toujours sous forme de vampire (mais il y a quand même le passage retransformation en chevalier et c'est bien l'embêtant).

Tu ne peux pas parler à une personne dans une autre partie. Mais pour trouver un joueur c'est possible (du moins en fermé) grâce à la petite barre en haut à droite, tu tapes le nom du compte et la personne sera trouvée.
Image
Greven

Messagepar Lhise » Jeu Jan 13, 2005 5:16 pm

Greven a écrit:Tu ne peux pas parler à une personne dans une autre partie. Mais pour trouver un joueur c'est possible (du moins en fermé) grâce à la petite barre en haut à droite, tu tapes le nom du compte et la personne sera trouvée.

Je viens confirmer que c'est également possible en Ouvert. ;)
Lhise

Messagepar marco53800 » Ven Jan 14, 2005 3:56 am

merci a tous :yeah:
marco53800
Tueur de Rats

Messagepar LordVerheze » Ven Jan 14, 2005 12:38 pm

Greven a écrit:Alors pour la première réponse, Telf t'as répondu, si je ne me trompe pas, armes longues affecte en fait les armes contondantes.

En fait, la compétence "Armes longues" concerne les bâtons avec ou sans embouts metalliques, donc aussi les lances et les tridents.

La compétence "Epée" concerne les épées à une ou à deux mains et les poignards.

La compétence "Hache" concerne, comme son nom l'indique, les haches à 1 ou 2 mains et, comme son nom ne l'indique pas, les masses et marteaux.

Pour les petites armes de poing, c'est la compétence "Combat à mains nues" qui est prise en compte. ( ne fonctionne pas avec le Walter PPK ou le 357 Magnum ).

Pour les combats à distance, je ne vais pas vous faire un dessin :p .
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message