lut,
voila je voulais faire un petit résumé (à in firmer ou confirmer)
Aprés avoir lu un certains nombres de posts:
Il semblerai que quelque soit le perso choisi, il ne soit pas forcement une bonne idée de dévellopper les attaques spéciales à outrance, mais plustot de privilégier un certain équilibre entre leur niveau et leur temps de regeneration! Mais kan est il vraiment?
Est ce que l'augmentation de la vitesse englobe également celle de la vitesse d'attaque? ou bien est ce deux chose séparées?
En solo j'ai pu constaté que lors on avait le nombre requis de morceaux d'un set on avait les bonus mais lorsque je passe la souris sur l'icone qui me précise les dit bonus ils deviennent inactifs (obligé d'enlever un bout du set et de le remettre)! Normal ou bien??
j'ai bien lu le post qui dit pourquoi on trouve plus ou moins de runes au file du jeu, mais j'aimerai savoir si c'est normal de les mobs ne drop plus d'item uns fois qu'ils ont un lvl moindre que le mien?
Est ce que les différences entre les perso 1.66 et 1.7 affecterons de la même maniere les perso solo et les persos multijoueurs?
j'ai RECHERCHE des réponses à ces questions sans succés (sans insistance non plus, en espérant ne pas être passé à coté.
merci
sinon perso je trouve que ce jeu est grandiosse il ne lui manque pas grand chose pour être mythique, esperons que les futurs patch arrangerons ça!