Questions complémentaires

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions complémentaires

Messagepar Olex » Ven Juil 16, 2004 9:56 am

lut,
voila je voulais faire un petit résumé (à in firmer ou confirmer)
Aprés avoir lu un certains nombres de posts:

Il semblerai que quelque soit le perso choisi, il ne soit pas forcement une bonne idée de dévellopper les attaques spéciales à outrance, mais plustot de privilégier un certain équilibre entre leur niveau et leur temps de regeneration! Mais kan est il vraiment?

Est ce que l'augmentation de la vitesse englobe également celle de la vitesse d'attaque? ou bien est ce deux chose séparées?

En solo j'ai pu constaté que lors on avait le nombre requis de morceaux d'un set on avait les bonus mais lorsque je passe la souris sur l'icone qui me précise les dit bonus ils deviennent inactifs (obligé d'enlever un bout du set et de le remettre)! Normal ou bien??

j'ai bien lu le post qui dit pourquoi on trouve plus ou moins de runes au file du jeu, mais j'aimerai savoir si c'est normal de les mobs ne drop plus d'item uns fois qu'ils ont un lvl moindre que le mien?

Est ce que les différences entre les perso 1.66 et 1.7 affecterons de la même maniere les perso solo et les persos multijoueurs?

j'ai RECHERCHE des réponses à ces questions sans succés (sans insistance non plus, en espérant ne pas être passé à coté.
merci
sinon perso je trouve que ce jeu est grandiosse il ne lui manque pas grand chose pour être mythique, esperons que les futurs patch arrangerons ça!
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 16, 2004 10:10 am

- pour ton premier point , je te confirme qu'il vaut mieux privilegier le temps de regen, car tapet toute les 40s t'es pas aider si tu boost trop la CA

- Non la vitesse et la vitesse d'attaque sont 2 choses differentes

- Un bug je suppose

- ben la j'en sait rien, mais vu qu'ils ont moins de niveau que toi c'est un peut logique ils vont pas te droper des choses exceptionneles

- Ben pour profiter pleinement du multi en 1.7 il faudra en creer des new dans le lobby speciale pour nouveau perso creer qui sera la pour ca
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Juil 16, 2004 11:27 am

euh juste mon avis pour le premier point

pour moi il vaut mieux privilegier le temps de regen (comme fROMGARD) voila pourquoi:
faire une technique toutes les 20 sec (chuis plus gentil moi ;) ) a mon avis n'a pas grand interet sauf pour les durs a cuire c'est pour cela que je me permet de donner le conseil suivant:
essaye d'avoir un temps de regen a 1 voir 0s pour pouvoir utiliser les Competances Speciales tout le temps ... en effet elles sont plus interessantes que les attaques de bases ...
au pire si tu veux de temps en temps des coups tres puissants developpe une technique que tu n'emplois jamais et monte la a un tres haut lvl ... tu l'utilisera pour un boss, spider ou dragon (bref exeptionnelement) pour amplifier les degats pourquoi pas faire un combo de ta super attaque*4 ?

voila mon avis sur la question

sinon on a deja repondu correctement a la question ;) et j'ai pas d'avis a developper ...

bon jeu ^^
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Olex » Ven Juil 16, 2004 11:28 am

merci,
je trouve ça un peu bizarre kan même ke le but du jeu ne soit pas forcement d'avoir les plus haut niveaux possible; mais il faut dire que c'est bien plus subtile comme ça.
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar Hiko » Ven Juil 16, 2004 12:11 pm

jtrouve ça un peu nul qu'on puisse arriver à regen 0 ou equivalent.. jouer constament avec des super attaques c'est un peu abusé.
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Juil 16, 2004 12:17 pm

ben on fait qu'exploiter au mieux le jeu Hiko ... au pire si franchement tu trouve ca abusé mes tes attaque a 5s ... mais bon il faut pas trop nous en vouloir on a pas créé le jeu ... bon c'est vrai que ca enleve le merite des attaques de base mais bon ... moi j'essaye de jouer le mieux possible pour pas RIPer car se serait a mon sens catastrophique en HC
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Olex » Ven Juil 16, 2004 1:17 pm

Hiko a écrit:jtrouve ça un peu nul qu'on puisse arriver à regen 0 ou equivalent.. jouer constament avec des super attaques c'est un peu abusé.

En même temps Hiko je te rappel que avoir un regen tres bas ça ce passe au detriment du niveau de ton attaque speciale... du coup c'est moins (a mon sens plus du tout) abusé.
Et dailleur je redis la même chose que plus haut : le but du truc est de trouver le bon équilibre niveau/regen (ce qui pas forcement simple).
C dailleur ça l'interet du jeu combiner les divers bonus pour trouver un truc bien ultime comme par ex leech + critique!
C un peu comme dans les FF si je peu me permettre...
Ölex
------
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar stormrider » Ven Juil 16, 2004 1:27 pm

Je rejoins la remarque de KazemPo.

Vouloir jouer en HC en utilisant l'attaque conventionnelle est suicidaire, ( sauf en bronze) surtout dans les parties multi.
Mais au-delà, ne pas utiliser les techniques en optimisant leur temps de recharge c'est comme voiloir combattre à mains nues. :hmm:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Ven Juil 16, 2004 1:35 pm

+1 pour stormider et pour moi meme ... deja quand je fais 10.000 de degats il faut 2/3 coups ... et meme des fois en fassant frappe +160% + coup critique (45.000 environ) ben yen a qui meurent pas ... alors attaque normal a 4.000 voir 5.000 de degats autant supprimer mon perso tout de suite ...

ps: je fais a peu pres 1.500 de degats avec mes poings ... bien ma WE ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Alex » Ven Juil 16, 2004 1:38 pm

Salut,

je vois que vous utilisez beaucoup les techniques de combat (moi aussi d'ailleur) car elles font plus de domages, mais surtout, elles touchent automatiquement. Combien de fois ai-je échappé à la mort grace à cela.
Mais voilà, j'ai lu que dans la version 1.7, les techniques de combat ne toucheront plus automatiquement. je pense donc qu'il vaudrai mieux privilégier le temps de régénération plutot que les domages car comme dis plus haut, frapper toutes les 40 secondes, c'est pas terrible, mais si en plus tu loupe ton attaque, là ça devient catastrophique :lol:
Alex
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Juil 16, 2004 1:42 pm

c'est vrai j'y pensais plus a ca :cry: quel monde horrible ...

et puis franchement pourquoi ne pas utiliser ce qui est possible (sans tricher de surcroit) ?
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Alex » Ven Juil 16, 2004 1:50 pm

Tout à fait d'accord, le but du jeu n'est-il pas d'etre le plus efficace possible? (si c'est pas ça fait moi signe :lol: ). Je pense que dans ce genre de jeu, l'intéret est de monter un perso haut niveau, avec le meilleur equipement. Et c'est seulement une fois qu'on y ai arrivé, qu'on ai fier de ce héro qu'on a eu tant de mal à créer. Si en cheatant cet objectif est directement rempli, mais ou est donc l'interet du jeu?? En 5 minutes vous avez fini le jeu (car je ne sais pas pour vous, mais la quete principal et quand meme tout ce qu'il y a de plus classique).
Alex
Tueur de Rats

Messagepar Hiko » Ven Juil 16, 2004 3:18 pm

jsais pas moi perso j'utilise trés peu les speciales et j'utilise pas DU TOUT les combos..

et DEJA je trouve le jeu trop facile.. sans parler qu'a un moment on deviens tellement fort qu'on tue des "rouges" en 1 coup.
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar stormrider » Ven Juil 16, 2004 3:33 pm

Hiko a écrit:jsais pas moi perso j'utilise trés peu les speciales et j'utilise pas DU TOUT les combos..

et DEJA je trouve le jeu trop facile.. sans parler qu'a un moment on deviens tellement fort qu'on tue des "rouges" en 1 coup.

sois plus précis

- dans quel mode de jeu ?
- à quel niveau de difficulté ?
- avec quel équipement ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message