Question sur le forgeron...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question sur le forgeron...

Messagepar PrestiX » Ven Mai 14, 2004 11:50 am

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on fait pour desenchasser les stat que j'ai mis sur une armure à 4 trous?

Je précise que je l'avais enchassé avec l'une des trois proposition que le forgeron me propose.

Merci.
Pas encore pour le moment...lol
PrestiX
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Mai 14, 2004 12:35 pm

Ca marche peut être comme pour les bagues et amulettes ???
Je peux pas le certifier car j'ai encore jamais testé d'ôter ce que j'avais pu mettre des propositions du forgeron...

Si ça marche comme les bagues et amulettes, il faut cliquer sur le slot concerné dans la fenêtre de trade auprès du forgeron, ça te l'ôtera.

Si c'est pas le cas, ben peut être qu'on ne peut tout simplement pas récupérer ce que le forgeron appose lui-même sur les armes/armures.

P.S. : pour info (enfin peut être que tu le sais déjà), actuellement on ne peut récupérer qu'une seule amu/bague/rune. Les autres disparaissent dès qu'on en ôte une.
Un patch futur (le 1.7 peut être, j'en suis plus sûre) prévoit qu'on puisse tout récupérer.
Lhise

Messagepar PrestiX » Ven Mai 14, 2004 12:45 pm

Oki merci pour la réponse, mais je ne peux alors plus enlever ce que j'ai mis dans l'armure...c'est pas grave :o) je vais attendre le patche...en juin peut-être.
Pas encore pour le moment...lol
PrestiX
Chasseur de Rats

Messagepar Rom » Ven Mai 14, 2004 1:02 pm

Ben comme la dit lhise tu ne peut recuperez qu'un seule amu ou bague , anno et les autres sont perdue , normalment avec la 1.7 on devrez tt recup :clap:
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ourselin » Ven Mai 14, 2004 1:04 pm

Lhise a écrit:...Un patch futur (le 1.7 peut être, j'en suis plus sûre) prévoit qu'on puisse tout récupérer.

Ben alors ca c'est un bonne nouvelle :clap: Moi qui m'arrachait les cheveux a chaque fois pour choisir ma maniere de sertir mes items.

je vais peut etre me faire huer mais je crois quand meme que les choses ne devrait pas changer. Le concept actuel ns oblige a bien calculer notre coup avant de sertir! Ca rajoute une petite tention que ns francais, adaptes du HC, apprecions :jap:
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Rom » Ven Mai 14, 2004 1:10 pm

Oui ourselin , mais je jamais dit que j'ete d'accord avec le faites qu'on poura peu etre tt recuperer , se mieux ainsi je pense on devrez meme pas pouvoir en recup , sa sere mieux , comme si si ya merdage :p ben recampage runes ^^
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Mai 14, 2004 1:40 pm

Ben c'est pas fait encore... c'est pas du sûr 100% que le système actuel du sertissage d'items soit revu...
J'ai la flemme de rechercher ce qu'il avait été dit exactement sur ce forum.
Je me souviens seulement que dans l'équipe des dév ils étaient partagés quant à cette idée de laisser comme actuellement ou de changer ça pour qu'on puisse tout récupérer.

Perso, j'avoue que comme c'est là maintenant, j'aime bien.
Ca me plaît de passer un moment à calculer pour savoir quel bijoux j'associe à tel autre sur la même partie d'armure en fonction des stocks que j'ai dans ma bijouterie. :)
Lhise

Messagepar stormrider » Sam Mai 15, 2004 11:41 am

je suis tout à fait d'accord, le système tel qu'il est actuellement oblige à réfléchir au lieu de ne fournir que des SF3PDC ( Solutions Faciles Pour Pingouins Paresseux Du Cortex )

il n'y aucun enjeu, ni de challenge si tout est réversible

on n'apprend à éviter les erreurs que si elles ont des conséquences néfastes

sinon c'est comme remettre des pièces dans une borne d'arcade, on finit par terminer aussi, mais sans mérite

:(
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Shrapnel » Sam Mai 15, 2004 12:11 pm

Pour ce qui est du forgeron, à l'heure actuelle, il est impossible de dessertir un item possédant uniquement des slots de forgeron.
Par contre tant qu'une amulette, bijou, bague ou rune est enchassé ds l'item ( ex 1 rune et 3 trucs de forgeron ) on peut dessertir ;)

Je tiens à préciser un point important pour ceux ki veulent sertir leurs items par les runes du forgeron : Aller obligatoirement ds une partie platine le forgeron offre de bien meilleures runes et il existe mm des forgerons avec des runes encore plus puissantes que les runes dites "par défaut " du mode platine.
Les meilleurs runes du forgeron donnent kkchose comme + 15 % attak + 20 % attak + 20 % defense ( on les reconnait rapidement comme ca ) pour les 3 derniers bonus de la liste.
Shrapnel
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Sam Mai 15, 2004 3:57 pm

Personnelement, ça ne me gêne pas trops de ne pas pouvoir tout récupérer lorsque l'on dessertit un objet : ça oblige à la réflexion et à peser le pour et le contre...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message