Question sur l'interface & l'exp

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question sur l'interface & l'exp

Messagepar ibi_Shiba » Ven Mai 07, 2004 8:11 am

Bonjour à tous,
je joue depuis peu en multi, ayant un pote qui joue aussi j'aimerais le contacter via l'interface du jeu. En tapant /? l'aide me dit que pour contacter un ami il me suffit d'écrire: /w [name] text
J'ai essayer cette combine dans tous les sens, rien à faire je n'ai pas trouvé comment envoyer de mess. Pourriez-vous m'éclairer? :roll:
Au sujet de l'exp maintenant, je n'ai pas trouvé de texte éxpliquant la répartition exact. Pexant dans le desert comme beaucoup de monde apparement, j'ai pu constater que les mobs me donnait pas toujours le même nombre d'exp, ça change du simple au triple des fois!!? :o
Sylvana : WE 127 (SC Closed)
Un problème de balisitique? Mais faites appel à des professionnels!
ibi_Shiba
Chasseur de Rats

Messagepar Ourselin » Ven Mai 07, 2004 9:10 am

tu appuies sur "n" puis tu click sur la petite bulle qui se trouve sur la ligne de ton pote ( à droite ) et tu tapes ton message!
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar ibi_Shiba » Ven Mai 07, 2004 11:35 am

Oui ok,
c'est valable quand on est déjà entré dans une partie ça non? Moi je parle avant d'entrer dans un serveur, juste après s'être connecté à Ascaron.
Sylvana : WE 127 (SC Closed)
Un problème de balisitique? Mais faites appel à des professionnels!
ibi_Shiba
Chasseur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Ven Mai 07, 2004 12:09 pm

oui en effet "n" c'est valable qu'en etant connecte a la partie et avec son ami connece. Je n'ai pas tester la commende /w

es tu sur que la personne etait connectée au moment ou tu as voulut envoyer un message ?

Concernant l'xp, ca depend du nombre de personne connectée, du plus haut niveau de ton groupe et de ton niveau, du niveau du monstres, de la difference entre ton niveau et celle du monstre.... bref de pas mal de parametres
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Mai 07, 2004 6:12 pm

pour la commande de whisp : a priori c'est /w [compte.perso] message. Mais j'ai eu l'impression que quand tu n'étais pas dans une partie (mais seulement dans un salon), tu pouvais faire /w [compte] message. A vérifier ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar deftoRn » Ven Mai 07, 2004 7:19 pm

En tout cas pour le moment, c'est pas très bien fait le systeme de chat, comparé aux mmo etc :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Mai 08, 2004 2:39 am

deftoRn a écrit:En tout cas pour le moment, c'est pas très bien fait le systeme de chat, comparé aux mmo etc :D

Ca c'est clair :) Par contre l'équipe responsable du "lobby" bosse dessus normalement, donc avec un peu de chance ça devrait s'améliorer assez vite :)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message