Question à propos des versions

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question à propos des versions

Messagepar Ellsworth » Jeu Avr 08, 2004 11:43 pm

Bonjour
Voilà, je me demande plusieurs choses à propos des différentes versions de Sacred.
Premièrement, combien y en a-t'il? J'ai vu mentionnées les versions américaines, anglaises (UK), allemandes, françaises.. :/ Quelles sont les différences?
Ensuite, si j'achète une version, disons UK, est ce que plus tard, quelqu'un jouant sur la version française pourra jouer avec moi en multi?
Dernière chose, en ayant une version anglaise, est-ce qu'il existe un patch pour passer en version française? :help:
Merci d'avance pour vos réponses :)
Ellsworth

Messagepar Borow » Jeu Avr 08, 2004 11:54 pm

Bonsoir a toi,

Il y a eu des versions localisées pour pas mal de pays deja et d'autres sont en cours (la francaise par exemple fin avril).
La premiere version etait la version allemande et ne permet a ce jour que de jouer sur le "lobby" allemand (terme utilisé pour parler des zones serveurs) .
Les version uk et us permettent de jouer sur le "lobby international".
Pas de news (en tout de mon coté) concernant un "lobby" frenchie.

Ascaron souhaite a terme que tous les lobbies communiquent...reste a savoir quand...et comment !

Pour jouer en francais des maintenant, prends une version uk/us et utilise un fichier de la demo francaise (le global.res).

;-)
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Invité » Jeu Avr 08, 2004 11:57 pm

Merci de tes réponses :)
Cependant, tu pourrais éclairer le global.res? Il contient toute la traduction du jeu en français? Il suffit de le replacer dans le répertoire du jeu, et c'est bon? :)
Invité

Messagepar Ellsworth » Jeu Avr 08, 2004 11:58 pm

(oups, j'avais oublié de me connecter... C'est moi juste en haut :D )
Ellsworth
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Ven Avr 09, 2004 12:02 am

Alors dans l'ordre :
1: Il y a 3 versions la DE(allemande), la UK(anglaise/us) et la FR(on s'en doute)
2: Les differences... bah ca coule de source, textes et voix dans les langues respectives et différence de date de sortie. Aussi quelques problemes d'incompatibilité entre certain patch et certaine version (corrigé à l'heure actuelle je pense)
3: Pour l'instant les différentes versions du jeu ne peuvent marcher que sur des serveurs appropriés à leur version (les DE sur les serveurs DE et les UK sur les serveurs UK), Ascaron est entrain de palié à ce problème pour interconnecter tous leurs différents serveurs entre eux ou d'en faire un unique européen. (J'ai pas lu de news à ce sujet, à vérifié...)
4: Avec la démo sortie en Fr, le Global.res est disponible, c'est ce qui gère les textes et les dialogues du jeu. Tu as juste à remplacer le Global.res du jeu (qui se trouve dans .../Sacred/Scripts/US/...) par celui la que tu peux dl ici |-> http://radicaledouard.free.fr <-| et hop ta le jeu en francais mais les voix resterons en UK.

Voilà bonne continuation...
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Borow » Ven Avr 09, 2004 12:02 am

Oui c'est ca.
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ellsworth » Ven Avr 09, 2004 12:04 am

Tres bien, merci beaucoup à tous les deux, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant :D
Bonne soirée ;-)
[edit] Mais non petit scarabée tu as répondu a ma deuxième question ;)
Dernière édition par Ellsworth le Ven Avr 09, 2004 12:06 am, édité 3 fois.
Ellsworth
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Ven Avr 09, 2004 12:04 am

Erf j'ai mit trop de temps a écrire mon post ... :cry: <--- *trop lent petit scarabé*
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Ellsworth » Ven Avr 09, 2004 12:35 am

Encore une question, qui n'a cette fois aucun rapport avec les versions, mais plutôt au vocabulaire (élémentaire certes, mais recherché je n'en doute pas ^^) que vous utilisez... (je n'estime pas que cela vaut un nouveau post)
Qu'est-ce que HC/SC, et open/closed? :D
Ellsworth
Chasseur de Rats

Messagepar RepieR » Ven Avr 09, 2004 6:47 am

Open = jeu sur le net avec possibilité de créer une partie de chez soi et d'importer ses persos joués en solo / persos sauvegardés sur le pc

Closed = jeu sur le net avec parties gérées que par ascaron. Persos sauvegardés sur les serveurs d'ascaron.

Hc = hardcore = comme closed avec en plus le fait que si ton perso meurt, il ne sera plus jouable.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kor Ae'Reen » Ven Avr 09, 2004 6:50 am

Ellsworth a écrit:Qu'est-ce que HC/SC, et open/closed? :D

A Sacred comme à Diablo (si tu connais), tu peux jouer en réseau sur une plate forme "fermée" (closed), où presque tout le monde va, et une "ouverte" (open).

Pour ce qui est de SC/HC, c'est le mode de ton personnage, il peut jouer en "Soft" (SoftCore SC), c'est à dire qu'il peut mourir plusieurs fois et revenir à la vie, et le "Hard" (HardCore HC), ton perso n'a pas le droit à l'erreur, il meurt une fois, et c'est fini.

Sinon, je crois que tu as de la chance pour les versions UK/FR parce que sinon le seul moyen d'y arriver c'étai l'illégalité. Enfin je crois...
Kor Ae'Reen
Égorgeur de Rats

Messagepar RepieR » Ven Avr 09, 2004 6:52 am

Grillllléé :o :lolol:
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar Stormyman » Ven Avr 09, 2004 7:35 pm

bien joue RadicalEdouard
ton site perso y dechire bien, ca ma raccourci mes recherche :clap: :clap:
elf noir
niveau 13 ;)