Question à propos des armes et armures combinées aux runes

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question à propos des armes et armures combinées aux runes

Messagepar RUPPY » Ven Mai 07, 2004 7:36 am

Tout d'abord, bonjour à tous :jap: (c'est mon premier post :mrgreen: )

Ca va vous paraitre idiot mais je n'ai pas bien saisi l'effet que donnait une rune combiné avec une arme par exemple. J'ai combiné BeeEffGee avec un gros gourdin (pas de blague vaseuse :mrgreen: ). Je me suis retrouvé avec BeeEffGee+1 comme caractéristique d'arme mais je n'ai pas vu de différence. Si quelqu'un pouvait m'expliquer :oops:

Pendant que j'y suis, c'est quoi les combinaisons judicieuses avec les armes et les armures : technique de forgeron, runes ?

Merci d'avance
RUPPY
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 07, 2004 7:25 am

Messagepar Ourselin » Ven Mai 07, 2004 8:06 am

Salut à toi.

Pour qu'on puisse t'aider ca serait bien que tu nous dise quel perso tu as choisi! Par memoire, le BeeTruc est un sort seulement pour la seraphine. Donc si tu as serti une rune Beetruc sur ton gourdin et que tu n'es pas seraphine, tu ne veras pas la différence :o

De plus,je suis pas sur d'avoir pige ta deuxieme question concernant le socketing!
En gros, chez le forgeron tu peux sertir sur tes armes,armures ... toutes les runes de tous les perso, tous les annos et amulettes. Tu veras que certains items sont biens plus interessants que d'autres mais je te laisse avancer dans Sacred avant de te noyer de conseils!

a+ sur sacred

Au fait rajoute dans ta signature le nom de ton perso, sa classe et ton type de jeu ( HC,SC,solo...)
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar RUPPY » Ven Mai 07, 2004 8:42 am

Bon, je vais tacher d'être plus clair. :merci:


Si je combine une rune, au hazard "traits de lumière" (des éclairs que ma Séraphim lvl 10 peut balancer) avec une arme : quel en sera l'effet ?? Est-ce que mon arme balancera des éclairs (j'en doute) ou est-ce qu'elle me donnera un bonus pour la technique "traits de lumière"

Ce que je voulais expliquer précédemment, c'est que j'ai fait l'essai avec mon gourdin magique et une rune beefeegee. Apres avoir combiné, mon arme affiche "beefeegee +1% . Ca me sert à quoi ? :cry:

Si vous avez des exemples de bonnes combinaisons pour les armes ou les armures, je suis preneur., ca me donnera une idée des possibilité :oops:

PS: je suis un débutant dans ce style de jeu, soyez indulgents
:mrgreen:
SERAPHIM lvl 10 (solo)
RUPPY
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 07, 2004 7:25 am

Messagepar Lhise » Ven Mai 07, 2004 12:15 pm

RUPPY a écrit:Ce que je voulais expliquer précédemment, c'est que j'ai fait l'essai avec mon gourdin magique et une rune beefeegee. Apres avoir combiné, mon arme affiche "beefeegee +1% . Ca me sert à quoi ? :cry:


Si ton BeeEffGee est de niveau 3 par exemple (dans ton panneau de sorts/attaques), en ayant serti ton arme avec une rune +1, le niveau du BeeEffGee passera à 4.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar RUPPY » Ven Mai 07, 2004 12:24 pm

Voilaaaa, je comprends mieux : donc je bénéficie d'un sort de niveau supérieur (dégats, durée, ect...) avec l'avantage d'un temps de régeneration du niveau inférieur....c'est ça, j'ai juste ? :mrgreen:
SERAPHIM lvl 10 (solo)
RUPPY
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 07, 2004 7:25 am

Messagepar Gethemal » Ven Mai 07, 2004 1:09 pm

RUPPY a écrit:Voilaaaa, je comprends mieux : donc je bénéficie d'un sort de niveau supérieur (dégats, durée, ect...) avec l'avantage d'un temps de régeneration du niveau inférieur....c'est ça, j'ai juste ? :mrgreen:


tu as tout compris
par contre tu peux auusi sertir des runes de vampire pour beneficier du life leech
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar RUPPY » Ven Mai 07, 2004 1:19 pm

Tu peux être plus précis svp :o

Je peux sertir des runes qui ne sont pas distinées à mon personnages :roll:
SERAPHIM lvl 10 (solo)
RUPPY
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 07, 2004 7:25 am

Messagepar Lhise » Ven Mai 07, 2004 1:23 pm

Je te renvoie à ce post qui parlait également du sujet que tu abordes là.

Je me souviens en avoir déjà lus qui développaient plus le sujet, mais je ne les ai pas retrouvés pour le moment... et j'suis guère courageuse pour repasser encore 15 minutes à chercher. 8)

Si tu débutes prends le temps de passer un bon moment à lire toutes les sections du forum, du moins celle-ci où tu as déjà posté, la section Séraph pour ton perso, celle des items et des quêtes... tu risques fort d'arriver à trouver des réponses avant de te poser certaines questions, ça ne sera jamais du temps de perdu. ;-)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Lhise » Ven Mai 07, 2004 1:26 pm

RUPPY a écrit:Je peux sertir des runes qui ne sont pas distinées à mon personnages :roll:


Eh oui tu peux... tu verras que certaines runes d'autres classes donnent par exemple +15% dans toutes les résist, ou +15 à l'attaque et à la défense, ou permettent de leecher de la vie à hauteur de 3%, etc etc...

Et bien même si ces runes ne sont pas de ta classe, tu peux les sertir dans des items et elles t'apporteront alors les bonus écrits.

(Mais bon comme je te l'ai dit précédemment, ce forum est une vraie mine d'infos, prends ton temps de lire les différentes sections que j'ai citées précédemment pis la FAQ aussi si ce n'est pas déjà fait.) :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar RUPPY » Ven Mai 07, 2004 1:49 pm

Merci ;-) je vais fouiner un peu
SERAPHIM lvl 10 (solo)
RUPPY
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 07, 2004 7:25 am

Messagepar LUCIFER666 » Ven Mai 07, 2004 1:52 pm

ben le voila qui post ici mon tit ruppy, bienvenue a toi mon ami :)
sinon perso je pense pas que ça soit tres pratique de sertire les rune, si tu developpe les bonne competence tu peux upper tes sorts et avoir un temps de regene tres bas.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar RUPPY » Ven Mai 07, 2004 2:35 pm

Hello :clap:



Je ne sais plus quoi penser, je vais saigner du nez :mrgreen: avec ces histoires de runes : faut que je fasse mais petits essais...
SERAPHIM lvl 10 (solo)
RUPPY
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 07, 2004 7:25 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités