Quelle est la meilleure classe de personnage ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quelle est la meilleure classe de personnage ?

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juin 27, 2004 2:32 pm

Voila sa parait pouris comme question, mais sa peut suciter un bon débat.

Pour vous qu'elle est la meilleur classe?

Tout le monde vas voter pour son personage, mais j'aimerais que vous expliquez pourquoi, donner les point fort et les meilleur type de perso de classe (je crois que dans le Jargon du Sacredien on apelle sa "Skill"
:D )

Au moin les vieux de la veille qui ont deja fait 4 ou 5 perso diferent pouront delivrer leur savoir et leur expérience.

Allez faite pétez les avis et les argument :)


[Edit Lhise]
A la demande de l'auteur les options-sondage ont été supprimées pour privilégier les réponses argumentées.
On n'efface pas les commentaires des modos, merci. ;p
Désolé J.P mais j'ai enlevé sa d'un coup avec d'autre truc
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Lun Juin 28, 2004 8:24 pm, édité 2 fois.
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Lhise » Dim Juin 27, 2004 2:37 pm

Moi je ne sais pas répondre à ça. :p

Quelle est la meilleure classe de perso ?

Meilleure ? c'est-à-dire ? ^^

Enfin, tu me diras avec une telle question-sondage, ça obligera les votants à expliquer dans quel sens ils entendent ce mot "meilleur". ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Thanos » Dim Juin 27, 2004 2:41 pm

Lhise a écrit:Moi je ne sais pas répondre à ça. :p

Quelle est la meilleure classe de perso ?

Meilleure ? c'est-à-dire ? ^^

Enfin, tu me diras avec une telle question-sondage, ça obligera les votants à expliquer dans quel sens ils entendent ce mot "meilleur". ;)


Maileur quoi ? il faut qu'il soit plus explicite, meilleur mourrant ? meilleur a cheval, à l'arbalete, je suis le meilleur coureur d'ours, je suis le meilleur a faire la 156 eme quetes secondaire... c'est trop large comme question.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juin 27, 2004 2:43 pm

Lhise a écrit:
Enfin, tu me diras avec une telle question-sondage, ça obligera les votants à expliquer dans quel sens ils entendent ce mot "meilleur". ;)


Oui c'est un peu le but, tout les avantage d'une classe, dans quel cas elle sent sort mieu qu'une autre etc

Bon ok si personne comprend la question vas falloir que je demande qu'on enleve se post :oops: faut vraiment faire expres aussi :D
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Shura » Dim Juin 27, 2004 2:46 pm

et puis d'abord la meilleure c'est l'elfe de bois parce qu'elle porte bien le colant :oops: :bidiou: :o
Shura
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juin 25, 2004 7:39 pm
Localisation: toulon

Messagepar Hida Kisada » Dim Juin 27, 2004 3:10 pm

Ah mon humble avis pour l'instant c'est la vampire de nuit qui est vraiment invulnérable :D
Sinon il parait que l'elfe des bois est surpuissante aussi.
Le Dark Elf avec son fog est quand même une bonne classe.
Le gladiateur est sans doute le moins subtil (mon préféré) mais a mon avis c'est pas la meilleure classe (voire genre la moins bien ptetre) :D
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats
 
Messages: 109
Inscription: Ven Juin 11, 2004 5:39 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar Tapioka » Dim Juin 27, 2004 6:09 pm

a mon humble avis je dirai la vampire qui avec un loup et des chauves souris peut en plus faire des degats démentiels de nuit
par contre le BM me parait chaud bon j'ai pas essayé tres longtemps (ca m'a pas l'air d'etre comme dans tous les autres jeux du genre ou le mago galère au début puis il acquiert des sorts dévastateur pour finalement devenir intouchable)
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar nuo » Dim Juin 27, 2004 9:45 pm

Je dirai que la vampire et l'elfe des bois, sont à mon goût, trop fortes.
Ensuite le gladiateur, et l'elf noir qui sont normaux (je veux dire par là qu'il n'y a pas de sort 'ultime' ou de combinaisons de sorts trop dévastatrices).
Enfin le mage et la séraphin qui sont trop faibles pour l'instant (c'est un avis personnel, hein).
De nombreux RIP sont arrivés et arriveront encore
1.66 : nuo.Boxeur Gladiateur lvl 66
beta 1.7 : nuo.Aerys BM lvl 37
nuo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Avr 23, 2004 11:59 am
Localisation: strasbourg

Messagepar odin55 » Dim Juin 27, 2004 10:24 pm

il ni'y a pas de meilleur, ni de moins bon perso, tout dépend de l'afinité du joueur, de la relation que celui-ci a avec son perso, il peut y avoir 1000 joueurs du mm perso, il y aura 1000 réponses différentes, donc pas de bon ni de moins bon, tous équivalent, pour ma part je monte toutes sortes de persos et je trouve que tous sont très bons à jouer, alors pour le sondage, .... :chapo:
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Messagepar Max » Dim Juin 27, 2004 10:32 pm

Il est clair qu'il n'y a pas de "meilleure" classe, tant les manières de jouer chacune d'entre elles peuvent etre différentes et leurs "performances" dépendre de situations rencontrées (CaC exclusif, 1 vs n mobs, 1vs 1 dragon, groupe avec archers, etc., etc...).
Par contre, je note que certains déclarent que la vampire de nuit est ultra-puissante, ainsi que la WE... c vrai! Mais comment prétendre que le DE est un "bonne" classe...avec son fog, c'est une classe qui, a mon sens n'est meme plus interessante a jouer (où est l'interet??)...sauf evidemment a la jouer sans cette skill (qui devrait etre modifiée dans la 1.7).
Max
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Ven Mai 14, 2004 1:07 pm
Localisation: Paris

Messagepar DAVE-nGs » Dim Juin 27, 2004 11:02 pm

D'après mon expérience en hc :

La classe la plus jouée : sans hésitation la wood elfe, talonnée depuis peu par la vamp.

Le perso le plus puissant que j'ai vu : un battle mage, lvl 177, avec 280000 points de vie et plus de 2 500 000 de dommages max (faible, vous avez dit faible ?)

Le perso le plus aimé : la séraphine et le gladiateur, d'abord joué en fist/hache deux mains puis en version boxer.

Le perso le moins apprécié : le Dark Elf, à cause de Brouillard de Guerre évidemment mais aussi par le fait que c'est la seule classe qui soit à la fois héros et ennemi...

La classe championne des RIP : wood elf et bm se partagent la palme, avec le commentaire préféré de la woodie (véridique, entendu plusieurs fois de la bouche de joueurs différents) :

"Mais pourquoi je vois jamais le souffle du dragon ?"

Bien sûr tout ceci est très personnel et peut-être cantonné au hc...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Juin 29, 2004 9:43 am

le meilleur des persos est celui avec lequel tu preferes jouer...

(proverbe seraphin)
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar Hida Kisada » Mar Juin 29, 2004 9:54 am

dbcp_archana del evngelis a écrit:le meilleur des persos est celui avec lequel tu preferes jouer...

(proverbe seraphin)


C'est bien dit ça :D
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats
 
Messages: 109
Inscription: Ven Juin 11, 2004 5:39 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar X-TOZ » Mar Juin 29, 2004 9:56 am

dbcp_archana del evngelis a écrit:le meilleur des persos est celui avec lequel tu preferes jouer...


Voila la meilleure reponse que l'on puisse donner. Le meilleur perso sera pour toi celui avec lequel tu t'amuseras le plus. C'est la definition d'un bon perso pour moi. Les reponses divergent sur ta question et c'est normal, tout le monde a son style de jeu...
X-TOZ
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Ven Juin 25, 2004 3:30 pm
Localisation: Prague

Messagepar kairifranck » Mar Juin 29, 2004 9:56 am

Pour moi qui adore les persos bourrin le gladiateur me satisafait emplement :yeah:
kairifranck
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juin 25, 2004 11:55 am
Localisation: Merignac

Messagepar conrad » Mar Juin 29, 2004 12:17 pm

Personnellement, j'ai commencé le jeu avec le BM parceque dans D2 mon perso préféré était la sorcière. Mais j'ai vite changé d'idée pour prendre la WE, bcp plus fun à jouer. Maintenant, je découvre sur ce forum qu'il s'avère qu'elle soit sûrement la plus puissante (ce qui reste à vérifier). En même temps, ça serait dommage de jouer un perso juste parcequ'il est le plus puissant. J'ai révé cette nuit de mon perso avec une lance et un bouclier sur un cheval. Bah je v tenter l'expérience avec ma WE, même si c'est suicidaire :D

Sinon, pour répondre quand même à la question posée: pour moi c'est la WE:
+ possibilité de tir de loin
+ tir raproché sans malus
+ beaucoup de sorts intéressants
+ le sort "accélération" permet de se passer d'un cheval
- points de vie faible (à moins de tout mettre en régénération physique et constitution)
- sans Taille, perso équilibré voir faible
- des caractéristiques qui actuellement ne servent à rien (combat à distance.... par exemple)

Voilà. Je pense que si je devais jouer d'autres type de persos plus tard, ça sérait sera et vamp en priorité, p-e DE mais sûrement pas le gald (pas du tout mon genre de perso).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Hida Kisada » Mar Juin 29, 2004 1:04 pm

kairifranck a écrit:Pour moi qui adore les persos bourrin le gladiateur me satisafait emplement :yeah:


COPAIN!!!!!!!
:bidiou:
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats
 
Messages: 109
Inscription: Ven Juin 11, 2004 5:39 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar Korn » Mar Juin 29, 2004 2:30 pm

Le Battle Mage est tres bien, certainement le meilleur du jeu a mes yeux, arriver a un certain niveau, il devient intouchable et a très peu de chance de mourrir.
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Re: Quelle est la meilleure classe de personnage ?

Messagepar Coin-coin le Canapin » Mar Juin 29, 2004 2:41 pm

||(o)(o)|} a écrit:Pour vous quelle est la meilleur classe?


pour moi, la meilleure classe, c'est celle avec laquelle on a le plus de plaisir à jouer.
c'est comme ça que je vois le "meilleur". ^^
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:43 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités