plu la même classe

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

plu la même classe

Messagepar Caïn » Jeu Mai 27, 2004 8:21 pm

Salut a vous joueurs de Sacred, ce serais pour savoir si ça vous est déjà arriver d’acheter un objet et qu’une fois placer dans votre inventaire il change d’apparence, il a les même caractéristique mais il a changer d’apparence et si oui pourquoi, un bug ???
Merci de répondre a plus.
Caïn l'antedeluvien

Elfe Noire lvl 31
Gladiateur lvl 5
Caïn
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Jeu Mai 27, 2004 8:34 pm

Je me souviens pas en achetant mais il m'est arrivé plusieurs fois de ramasser des objets qui changeaient de classe de perso en arrivant dans mon inventaire. J'ai même entendu parler d'objet donc les caractéristiques variaient continuellement. Il y a pas mal de bug sur les objets pour le moment qui devrait être résolu avec la 1.7.
Chris

Re: plu la même classe

Messagepar Lhise » Jeu Mai 27, 2004 8:43 pm

Caïn a écrit:Salut a vous joueurs de Sacred, ce serais pour savoir si ça vous est déjà arriver d’acheter un objet et qu’une fois placer dans votre inventaire il change d’apparence, il a les même caractéristique mais il a changer d’apparence et si oui pourquoi, un bug ???
Merci de répondre a plus.

Ca m'est arrivé hier soir !!! Et j'ai été déçue...
Je vois chez le marchand un casque tout fermé, avec seulement deux trous pour les yeux, de couleur blanche... les stats étaient bof, mais je l'ai acheté quand même, je voulais juste le faire porter à ma séraph et faire un sshot. :)

Ben en le mettant sur sa tête, il s'est transformé en pauvre casque tout plat, tout moche, tout brun. :(
Et il est resté définitivement comme ça.
Lhise

ouai

Messagepar Caïn » Jeu Mai 27, 2004 8:52 pm

il m'est arriver la même chose.

j'ai acheter un casque trop classe et apprêt je me suis retrouver avec un trop moche alors mon elfe noire a plu la même classe.

Je trouve pour ma part que les équipements sont pas trais varier au niveau des skins c’est qu’il y en a pas beaucoup ou alors je suis pas asser loin dans le jeu pour les avoir je suis niveau 28.
Caïn l'antedeluvien

Elfe Noire lvl 31
Gladiateur lvl 5
Caïn
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Jeu Mai 27, 2004 10:50 pm

au fure et a mesure que tu evoluras dans le jeux tu découvriras de nouvelles apparence d'objets, au niveau 80 je découvrais encore de nouvelles "skins" de casque et d'armures ;-) (mais bon, c'est tout de même minim)
Lapin Rose

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Ven Mai 28, 2004 9:40 am

tout a fait je suis niveau 114 et je decouvre encore de nouvelles formes d'armures,casque ect...il n'y a que dans les armes que je ne vois plus de changement
ps:avouez que ça serait cool d'acheter comme des bijoux et autres ornements qui changeraient l'aspect et le look de nos persos!!
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

mare

Messagepar Caïn » Ven Mai 28, 2004 11:43 pm

J’an est mare ça fais 5 fois que j'achète un équipement et qu'il change de nom ou de skin, bug ou pas bug alors, il y aura plu se genre de chose avec la 1.7 ???
Je savais pas que l'équipement qu'on achet apparaissait au fur et a mesure qu'on gagne des lvl. :jap: :jap:
Caïn l'antedeluvien

Elfe Noire lvl 31
Gladiateur lvl 5
Caïn
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message