Quel est le meilleur perso selon vous?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quel est le meilleur perso selon vous?

Messagepar Prodigue » Dim Avr 25, 2004 7:13 pm

Bonjour a tous je suis Phaedriel, peut etre aurons nous la chance de nous rencontrez sur le net pour disputer quelques parties. En fait je suis Reunionnais, et avec deux autre de mes camarades, nous nous sommes empréssés d'acheter SACRED. Je voudrais avoir votre avis, et de m'orienter dans le choix d'un bon personnage, pour commencer sans doute un long periple.
Je vous remercie d'avance de me donner votre opignon, et si possible de me faire parvenir un guide qui m'aidera a eclaircir les chemins semer d'enbuche de SACRED.

Un salut a tous ceux qui se donnent du mal a faire tourner le forum :merci: , et a ceux du salon.

:D
Le coeur a ces raisons que la raison ne connait point.
Prodigue
Chasseur de Rats

Messagepar Siona » Dim Avr 25, 2004 7:19 pm

Koukou :|

Pour les guides sur les persos tu devrais aller visiter les thread spécifiques à chacun

Sinon, j'ai po tout testé, mais je pense que le "meilleur" perso c celui ki te branche le plus par son style(compétences skin etc) et celui qui te donne le plus de plaisir a faire evoluer :D
Siona
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Avr 25, 2004 7:56 pm

Cette question n'a pour moi aucun sens étant donné que les persos ne sont pas encore équilibrés et que leurs différentes statistiques risquent de changer rapidement...
Dernière édition par Zygot le Lun Avr 26, 2004 8:34 am, édité 1 fois.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Kor Ae'Reen » Dim Avr 25, 2004 8:19 pm

Tout le monde dira "celui qui te convient le mieux". On a raison de te répondre ça en un sens. Il est évident que si tu t'intéresses vraiment à ton personnages et que tu choisis bien les skills tu peux en faire un excellent perso. Cela dit, évidemment, il y a des différences entre les persos et je suis sûr et certain que pour le PvP, même si je n'ai pas encore le jeu, il y a une ou deux classes qui sortent du lot.
Kor Ae'Reen
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 3:32 am

Je pense que le Battle Mage doit être un des persos les plus difficiles à monter pour se faire plaisir avec, d'autant que l'attribut Mental Regeneration est pour l'instant buggé et n'augmente pas les dommages des sorts.

Sinon la WE est très facile à prendre en main et très "safe" quand on joue en HC (une fois les tous premiers niveaux passés). Le gladiateur n'est pas trop complexe à jouer, comme on peut s'y attendre avec un gros bourrin de corps à corps.

Le Dark Elf, la Séraph et la Vampire sont pas mal hybrides corps à corps / sorts (pièges pour le DE) offrant ainsi des styles de jeu vraiment très variés suivatn la façon dont tu les montes.
Gorkk
Administrateur

Messagepar SniperZ » Lun Avr 26, 2004 5:05 am

Pour faire changement, je répondrais également que c'est celui vers lequel tu as une petite préférence, qui te branche le plus...

De mon côté, je joue avec un Dark Elf, et j'adore ce perso... Quand le bug du Battle Mage sera réglé, je me laisserais bien tenté par lui aussi ;-)

@+++
SniperZ
Égorgeur de Rats

Messagepar Joss » Lun Avr 26, 2004 7:35 am

Très orienté Hack and slash mon perso favori était le gladiateur jusqu'a ce que mon DE passe le lvl 40. Son utilisation plus complexe mais privilégiant tout de même le corps à corps me convient tout à fait. Quand à son style légèrement orienté ... (qui a dit tarlouze) déroutant au début s'améliore au fil du temps avec des items dont le skin est ... particulier.
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Glorfindel » Lun Avr 26, 2004 6:18 pm

Moi je dirais la Wood Elf, bien que je n'ais pas encor testé le gladiateur. Cependant j'aimerais au passage faire une remarque, personnelement, ma WE doit approcher les 600 point de dommage sans skill. Quand j'utilise Explosive arrow, je lache environ 3xx% de domage soit environ 2000 point de dommage, mais là où est le problème, c'est que avec les skills multi hit et eye for an eye, les domage sont de +30% et mes dommage sont dans les environs de 1600!! Alors est-ce une bug, ou ces skills ignore les defense d'une manière ou d'une autre?
Glorfindel
Chasseur de Rats

Messagepar John$666 » Lun Avr 26, 2004 6:32 pm

j'ai aussi remarque ca et je ne sais pas a quoi c'est du ...
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message